“Déjà 4 ans... ”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Wepion
Avis publié : 8 mars 2019 par mobile

... Que nous avons eu le plaisir de découvrir ce restaurant gastronomique qui, dès qu'on le peut, nous sert de parenthèse gustative et relaxante. De fait, la cohérence entre l'accueil, la technicité, l'inventivité et le cadre contribuent au charme d'un moment privilégié où les goûts et l'ambiance se catalysent réciproquement, pour notre plus grand plaisir. Le tout à un prix très raisonnable, y compris au niveau des vins.
Bref, à bientôt !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

C'était notre quatrième visite dans cet établissement et il y aura sans doute une cinquième.
Nous avons mangé à la carte, entrée carpaccio de St Jacques mi cuit sans fausse note ( 22€) en plat nous nous sommes partagés pour un riz de veau homard (35€) et un skrei au foie gras délicieux.(30€) Pas de lézard c'est super. Vins à prix raisonnable. Service féminin au top. Parking à l'arrière.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 27 février 2019

Accueil chaleureux et professionnel, cadre soigné et cuisine savoureuse et raffinée et ce en quantité tout à fait suffisante. Les vins qui accompagnaient les plats étaient également excellents. Le tout pour un rapport qualité/prix excellent.
Nous reviendrons.

Avis publié : 20 février 2019

L'acceuil est chaleureux, les plats sont délicieux, le vin était excellent
un moment presque parfait.
Seul le bruit de la salle était un peu gênant (mais j'y suis extrèmement sensible)

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Excellentes compositions, accueil chaleureux, personnel souriant et discret dans un très joli cadre.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?