“magique, et service impeccable.”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 22 juillet 2019

Excellent restautant, très belle vaiselle (bols, assiettes,...). Le menu tout homard est remarquable (cuisson basse temperature, puis juste passé au grill). Espace entre les tables (terrasse) suffisant. La patrone et la serveuse connaissent parfaitement leur produit et leurs vins. Bref, 10/10. Eventuellement 2 petites suggestions afin d'etre absolument parfait : une nappe sur la table, et le vin du dessert (petit et gros manseng, sud-ouest) ne se sert à mon avis pas dans un verre a spiritueux mais dans un verre a vin blanc normal. Bravo au chef aussi!!! On reviendra.

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 25 juin 2019 par mobile

Depuis le travail parfaitement maîtrisé dans les assiettes créatives de Damien jusqu'au service attentionné, juste et souriant orchestré par Anne-Sophie, tout nous amène à penser que le Carré d'herbes restera longtemps encore notre halte gastronomique namuroise favorite.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 29 mai 2019

C'était notre première visite dans ce restaurant, situé en bord de Meuse sur cette route qui compte nombre d'excellents restaurants.

Et inutile de faire durer le suspense, Carré d'Herbes fait partie des toutes bonnes adresses de la région !

De(s) l'entrée(s) au dessert, tout était maîtrisé, la présentation soignée. Bref, un repas tiré au cordeau.

Pour nous, cet établissement est au même niveau culinaire qu' "Attablez-vous", dans une ambiance plus décontractée.

Le service y est attentif, avenant.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 mai 2019

Juste excellent ! Cuisine découverte ! C'est vrai que les huit personnes à côté ont fait du bruit ! Pas la faute des patrons ! Je conseille vivement ! Belle expérience !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Accueil et service très sympathique.
Les plats sont magnifiques et délicieux (sauf les copeaux de truffes avec un supplément qui n 'avaient aucun goût), juste suffisant en quantité avec les deux entrées.
Nous étions une table de 6, impossible de bien se comprendre. Dans un gastro C est très agréable d avoir un peu de calme pourtant.
À l apéritif je demande un picon, chez moi cela se sert avec un peu de grenadine, 2e de supplément.
Maman a demandé si elle pouvait avoir le menu à deux entrées mais avec une seule entrée car l autre menu lui plaisait moins. On lui a dit oui mais sans dire que les deux entrées auraient été facturées quand même..... Dommage, si nous l avions su qqun de la tablée aurait bien pu prendre cette entrée.
Je trouve que c est vraiment dommage de ne pas communiquer clairement ou compter un plat non servi, de compter un petit fond de grenadine alors que les menus ne sont quand même pas pour rien et de demander un supplément pour un ingrédient qui n'apporte rien au plat (C était vraiment dommage je me faisait une joie de ces copeaux).

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?