“Super enchantée la 1er fois!!!”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 4 août 2022

Super déçus ce soir. En plat aujourd'hui, il n'y avait que de la cannette....mais en dessous du menu, il était écrit qu'il y avait du poisson du jour.....ouf, comme nous ne mangeons pas de viande, nous voulions prendre le poisson. Quand on a demandé si on pouvait changer la cannette contre le poisson avec un supplément de 5€ comme écrit sur le menu et ce par personne ( tout à fait raisonnable) tout est devenu très compliqué. Donc, la seule solution était de passer " à la carte"....
Alors à la note...gloups, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts = 150€!!!!!!+ apéro et vin = 211€ Alors qu'un Menu = 44 ou 55€ X 2 = 98 ou 110€ au lieu de 150€.
Nous ys sommes venus il y a 2 mois, super enchantés, nous y sommes revenus aujourd'hui et ce sera la dernière fois!

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 4 août 2022 par mobile

Toujours aussi créative et conviviale, cette véritable pépite située à quelques minutes de Namur reste notre meilleure adresse plaisir du namurois !

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 18 juillet 2022 par mobile

Très belle découverte culinaire… Tout y est, de l’accueil des plus chaleureux au dessert des plus merveilleux ! Une équipe très sympathique, un sommelier hors pair, une table de très haute qualité, le tout dans un cadre très accueillant.
Un immense BRAVO à toute l’équipe et au très grand plaisir de vous revoir sans trop attendre.
Les Bugatti’s Fans

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 2 juillet 2022 par mobile

Belle découverte gastronomique .... des saveurs très délicates... des présentations judicieuses... à découvrir absolument....

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 24 juin 2022 par mobile

Chouette découverte que ce restaurant gastronomique déjà bien connu dans le namurois.
Cadre moderne et chaleureux, accueil très agréable.
Les assiettes sont belles et très goûteuses, les portions généreuses. La première étoile n'est pas très loin.
A refaire au prochain changement de menu.

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?