“Délicieusement vôtre !”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 3 octobre 2022

Qualité à tous les étages; de l'accueil à l'assiette ! De vin au dessert ! Merci pour ce succulent moment !

Date de la visite : septembre 2022

Avis publié : 9 septembre 2022 par mobile

Un accueil et un service très agréable, des plats excellents, un jeu de saveurs merveilleux Bref une qualité au top digne d un étoilé ! A recommander sans hésitation!

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 4 août 2022

Super déçus ce soir. En plat aujourd'hui, il n'y avait que de la cannette....mais en dessous du menu, il était écrit qu'il y avait du poisson du jour.....ouf, comme nous ne mangeons pas de viande, nous voulions prendre le poisson. Quand on a demandé si on pouvait changer la cannette contre le poisson avec un supplément de 5€ comme écrit sur le menu et ce par personne ( tout à fait raisonnable) tout est devenu très compliqué. Donc, la seule solution était de passer " à la carte"....
Alors à la note...gloups, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts = 150€!!!!!!+ apéro et vin = 211€ Alors qu'un Menu = 44 ou 55€ X 2 = 98 ou 110€ au lieu de 150€.
Nous ys sommes venus il y a 2 mois, super enchantés, nous y sommes revenus aujourd'hui et ce sera la dernière fois!

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 4 août 2022 par mobile

Toujours aussi créative et conviviale, cette véritable pépite située à quelques minutes de Namur reste notre meilleure adresse plaisir du namurois !

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 18 juillet 2022 par mobile

Très belle découverte culinaire… Tout y est, de l’accueil des plus chaleureux au dessert des plus merveilleux ! Une équipe très sympathique, un sommelier hors pair, une table de très haute qualité, le tout dans un cadre très accueillant.
Un immense BRAVO à toute l’équipe et au très grand plaisir de vous revoir sans trop attendre.
Les Bugatti’s Fans

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?