“Un "Sans fautes"”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 22 janvier 2023 par mobile

Tout simplement exceptionnel de la mise en bouche au dessert sans exception. Nous avons réellement passé un moment "sans fautes" pour un excellent rapport qualité/prix. Une prochaine date à prévoir rapidement sans hésitation !

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 11 novembre 2022 par mobile

Super rapport qualité/prix. Cadre magnifique, service parfait. Accord mets-vins vraiment chouette. Bref je recommande

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 3 octobre 2022

Qualité à tous les étages; de l'accueil à l'assiette ! De vin au dessert ! Merci pour ce succulent moment !

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 9 septembre 2022 par mobile

Un accueil et un service très agréable, des plats excellents, un jeu de saveurs merveilleux Bref une qualité au top digne d un étoilé ! A recommander sans hésitation!

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 4 août 2022

Super déçus ce soir. En plat aujourd'hui, il n'y avait que de la cannette....mais en dessous du menu, il était écrit qu'il y avait du poisson du jour.....ouf, comme nous ne mangeons pas de viande, nous voulions prendre le poisson. Quand on a demandé si on pouvait changer la cannette contre le poisson avec un supplément de 5€ comme écrit sur le menu et ce par personne ( tout à fait raisonnable) tout est devenu très compliqué. Donc, la seule solution était de passer " à la carte"....
Alors à la note...gloups, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts = 150€!!!!!!+ apéro et vin = 211€ Alors qu'un Menu = 44 ou 55€ X 2 = 98 ou 110€ au lieu de 150€.
Nous ys sommes venus il y a 2 mois, super enchantés, nous y sommes revenus aujourd'hui et ce sera la dernière fois!

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?