“Un délicieux déjeuner qui a régalé nos yeux et nos papilles ..tout cela à un prix très doux...”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 26 janvier 2023 par mobile

Voilà une belle adresse ..qui mérite plus qu'un 14/20 au GaultetMillau .si je me réfère à d'autres adresses.qui plus est.avec des prix tout à fait raisonnables...

Date de la visite : janvier 2023

Avis publié : 22 janvier 2023 par mobile

Tout simplement exceptionnel de la mise en bouche au dessert sans exception. Nous avons réellement passé un moment "sans fautes" pour un excellent rapport qualité/prix. Une prochaine date à prévoir rapidement sans hésitation !

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 11 novembre 2022 par mobile

Super rapport qualité/prix. Cadre magnifique, service parfait. Accord mets-vins vraiment chouette. Bref je recommande

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 3 octobre 2022

Qualité à tous les étages; de l'accueil à l'assiette ! De vin au dessert ! Merci pour ce succulent moment !

Date de la visite : septembre 2022
Avis publié : 9 septembre 2022 par mobile

Un accueil et un service très agréable, des plats excellents, un jeu de saveurs merveilleux Bref une qualité au top digne d un étoilé ! A recommander sans hésitation!

Date de la visite : septembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.