“Superbe balade culinaire...”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 5 mars 2023

Nous avons pris à deux le menu dégustation. Quel plaisir... Nous avons été enchantés par l'audace du chef. Des associations qui à priori nous semblaient étranges mais qui "in fine" étaient parfaites. Exemple ? Espuma de pommes de terre avec croquette de canard et... un confis d'oignon. Et bien c'était "on the money". Les partis-pris et choix du chef nous ont également ravis. Comme sur le dessert avec des crèmes mandarines présentant une certaine amertume se mariant parfaitement avec le moelleux au chocolat. Bref on y retournera. Bon vent à vous.

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 26 janvier 2023 par mobile

Voilà une belle adresse ..qui mérite plus qu'un 14/20 au GaultetMillau .si je me réfère à d'autres adresses.qui plus est.avec des prix tout à fait raisonnables...

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 22 janvier 2023 par mobile

Tout simplement exceptionnel de la mise en bouche au dessert sans exception. Nous avons réellement passé un moment "sans fautes" pour un excellent rapport qualité/prix. Une prochaine date à prévoir rapidement sans hésitation !

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 11 novembre 2022 par mobile

Super rapport qualité/prix. Cadre magnifique, service parfait. Accord mets-vins vraiment chouette. Bref je recommande

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 3 octobre 2022

Qualité à tous les étages; de l'accueil à l'assiette ! De vin au dessert ! Merci pour ce succulent moment !

Date de la visite : septembre 2022

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?