“Nourriture excellente mais….”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 19 août 2023 par mobile

Dans l’assiette tout est la : l’originalité, la qualité des produits, les saveurs…
Arrivés a 19h30, nous sommes partis a 22h20 pour 3 plats ( entre, plat, dessert). Beaucoup trop long entre chaque plat, on a plus faim!
Il est vrai que le restaurant propose un accord met/vin mais nous avons voulu choisir nous mêmes et la carte des vins pourrait être améliorée.

Date de la visite : août 2023

Avis publié : 18 juin 2023

Endroit exceptionnel de par la qualité de ses service. Le rapport qualité prix est excellent. On a savouré chaque plat jusqu'au dessert. Accueil irréprochable du début à la fin. Accords mets vins superbe. On se régale vraiment du début à la fin. Un très grand merci aussi pour la prise en considération de mon intolérance alimentaire. Une excellente adresse, à recommander les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 5 mars 2023

Nous avons pris à deux le menu dégustation. Quel plaisir... Nous avons été enchantés par l'audace du chef. Des associations qui à priori nous semblaient étranges mais qui "in fine" étaient parfaites. Exemple ? Espuma de pommes de terre avec croquette de canard et... un confis d'oignon. Et bien c'était "on the money". Les partis-pris et choix du chef nous ont également ravis. Comme sur le dessert avec des crèmes mandarines présentant une certaine amertume se mariant parfaitement avec le moelleux au chocolat. Bref on y retournera. Bon vent à vous.

Date de la visite : mars 2023
Avis publié : 26 janvier 2023 par mobile

Voilà une belle adresse ..qui mérite plus qu'un 14/20 au GaultetMillau .si je me réfère à d'autres adresses.qui plus est.avec des prix tout à fait raisonnables...

Date de la visite : janvier 2023
Avis publié : 22 janvier 2023 par mobile

Tout simplement exceptionnel de la mise en bouche au dessert sans exception. Nous avons réellement passé un moment "sans fautes" pour un excellent rapport qualité/prix. Une prochaine date à prévoir rapidement sans hésitation !

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?