“Une belle expéreince que je ne manquerai pas de renouveler”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 19 octobre 2023

Le repas de 4 plats était EXCELLENT.
Qualité des produits, et de la cuisson/préparation juste.
Présentation très soignée et en quantité suffisante...
Vins au verre parfaitement accordés à chaque plat.
Parfait pour moi.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 9 octobre 2023 par mobile

Nous avons choisi le menu 4 services ! La quantité, la qualité et la décoration des plats étaient parfaites ! Belle carte de vins . Le service en salle était très convivial et professionnel. Le chef est capable d’adapter le menu en fonction des intolérance alimentaire. Belle première expérience ! Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 19 août 2023 par mobile

Dans l’assiette tout est la : l’originalité, la qualité des produits, les saveurs…
Arrivés a 19h30, nous sommes partis a 22h20 pour 3 plats ( entre, plat, dessert). Beaucoup trop long entre chaque plat, on a plus faim!
Il est vrai que le restaurant propose un accord met/vin mais nous avons voulu choisir nous mêmes et la carte des vins pourrait être améliorée.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 18 juin 2023

Endroit exceptionnel de par la qualité de ses service. Le rapport qualité prix est excellent. On a savouré chaque plat jusqu'au dessert. Accueil irréprochable du début à la fin. Accords mets vins superbe. On se régale vraiment du début à la fin. Un très grand merci aussi pour la prise en considération de mon intolérance alimentaire. Une excellente adresse, à recommander les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2023
Avis publié : 5 mars 2023

Nous avons pris à deux le menu dégustation. Quel plaisir... Nous avons été enchantés par l'audace du chef. Des associations qui à priori nous semblaient étranges mais qui "in fine" étaient parfaites. Exemple ? Espuma de pommes de terre avec croquette de canard et... un confis d'oignon. Et bien c'était "on the money". Les partis-pris et choix du chef nous ont également ravis. Comme sur le dessert avec des crèmes mandarines présentant une certaine amertume se mariant parfaitement avec le moelleux au chocolat. Bref on y retournera. Bon vent à vous.

Date de la visite : mars 2023

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?