“Délicieuse expérience culinaire”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 7 février 2024

Très bon restaurant; cuisine avec des produits frais parfaitement maîtrisée notamment les cuissons et le dressage; Très bonne gamme de vins; Très bon rapport qualité/prix; Les 4 plats du menu à 65€ étaient tous excellents: bravo!
Un plat à la carte n'était plus disponible : il eût été préférable de nous le dire avant de prendre les commandes. Nous avons tout de même passé une très bonne soirée.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 19 octobre 2023

Le repas de 4 plats était EXCELLENT.
Qualité des produits, et de la cuisson/préparation juste.
Présentation très soignée et en quantité suffisante...
Vins au verre parfaitement accordés à chaque plat.
Parfait pour moi.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 9 octobre 2023 par mobile

Nous avons choisi le menu 4 services ! La quantité, la qualité et la décoration des plats étaient parfaites ! Belle carte de vins . Le service en salle était très convivial et professionnel. Le chef est capable d’adapter le menu en fonction des intolérance alimentaire. Belle première expérience ! Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 19 août 2023 par mobile

Dans l’assiette tout est la : l’originalité, la qualité des produits, les saveurs…
Arrivés a 19h30, nous sommes partis a 22h20 pour 3 plats ( entre, plat, dessert). Beaucoup trop long entre chaque plat, on a plus faim!
Il est vrai que le restaurant propose un accord met/vin mais nous avons voulu choisir nous mêmes et la carte des vins pourrait être améliorée.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 18 juin 2023

Endroit exceptionnel de par la qualité de ses service. Le rapport qualité prix est excellent. On a savouré chaque plat jusqu'au dessert. Accueil irréprochable du début à la fin. Accords mets vins superbe. On se régale vraiment du début à la fin. Un très grand merci aussi pour la prise en considération de mon intolérance alimentaire. Une excellente adresse, à recommander les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2023

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.