“Excellente première expérience.”
Avis sur Carre d'Herbes

Carre d'Herbes
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Wepion
Avis publié : 26 mai 2024

Nous recommandons ce restaurant, tout était parfait .
Excellent accueil, cuisine raffinée et pleine de saveurs.
Très belle présentation des plats .
Facilité de parking privé à l'arrière du restaurant.
Carte des vins variée et prix raisonnables, possibilité de vins au verre.

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 15 février 2024 par mobile

Un.menu 4 services généreux et original. Des compositions terre mer bien équilibrées et c est tellement agréable de voir les légumes mis à l honneur de manière si savoureuse. Service sympathique. En revanche si le chef sait cuisiner...peut mieux faire pour la communication. Se défouler sur son employé avec une telle violence s entend dans la salle. A sa place je partirais fissa.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 7 février 2024

Très bon restaurant; cuisine avec des produits frais parfaitement maîtrisée notamment les cuissons et le dressage; Très bonne gamme de vins; Très bon rapport qualité/prix; Les 4 plats du menu à 65€ étaient tous excellents: bravo!
Un plat à la carte n'était plus disponible : il eût été préférable de nous le dire avant de prendre les commandes. Nous avons tout de même passé une très bonne soirée.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 19 octobre 2023

Le repas de 4 plats était EXCELLENT.
Qualité des produits, et de la cuisson/préparation juste.
Présentation très soignée et en quantité suffisante...
Vins au verre parfaitement accordés à chaque plat.
Parfait pour moi.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 9 octobre 2023 par mobile

Nous avons choisi le menu 4 services ! La quantité, la qualité et la décoration des plats étaient parfaites ! Belle carte de vins . Le service en salle était très convivial et professionnel. Le chef est capable d’adapter le menu en fonction des intolérance alimentaire. Belle première expérience ! Nous reviendrons !

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Carre d'Herbes ont aussi consulté

Eghezee, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Carre d'Herbes ?