Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00
Points forts des avis
Petit endroit charmant

Pédagogique et ludique, ce musée nous apprend l'histoire de la fraise, sa culture, son utilisation... lire la suite

Avis écrit le 12 juin 2019
Bernard L
Leuze-en-Hainaut, Belgique
Lhistoire de la culture de la fraise...

Petit musée local vous permettant d'entrevoir l'histoire de l'arrivée des fraisiers en Europe et le... lire la suite

Avis écrit le 4 septembre 2017
Jean-Michel B
par mobile
Lisez les 37 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2016

Relisez mon titre,tout est résumé,une association de voisins avc les moyens du bord a réussi à "monter" quelque chose d'original de simple et d'intéressant,il faut le dire et l'écrire;

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 16 août 2016

une halte au musée de la fraise ... ai je appris quelque chose ???? bof bof..... très déçue tant par l'accueil du jeune homme à l'entrée quelque peu buté que par l'histoire de la fraise....
bémol :
les prix d'entrée ne correspondent pas à ceux mentionnés dans le fasicule 365 jours année 2016.
parking aisé
à recommander : bof

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Nous étions de passage à Namur samedi dernier et nous en avons profité pour nous rendre au musée de la fraise. Le Monsieur à l'entrée était très accueillant. Le musée est petit mais explique bien l'histoire de la fraise de Wépion. De plus, on vous offre une petite dégustation à la fin de la viste. Vous pourrez ensuite vous rendre dans le jardin des petits fruits. Vous pourrez même goûter aux fruits.

Date de l'expérience : août 2016
Avis écrit le 19 juillet 2016

Un accueil chaleureux dés l’entrée, ce petit musée vous dévoile tout sur la fraise et ce de façon très didactique. Les exploitants sont prêts a vous venir en aide avec une visite guidée si nécessaire et le tout dans la bonne humeur. Vous êtes de passage a Namur? passez les voir, ce n'est pas loin et cela vaut le détour.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 19 mai 2016

la visite est très vite faite , c est très petit et pas grand chose à apprendre , ce qui est sympa c est la possibilité de visiter en plus un jardin didactique

Date de l'expérience : mai 2016