Les prix les plus bas pour votre séjour
92 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/03/21
eDreams
Booking.com
92 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com92 $US
Agoda.com92 $US
Orbitz.com92 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2020

L'extérieur de ce "château" donnait pourtant envie: quelle déception une fois à l'intérieur! Chambre insalubre, lit qui s'apparente plus à un clic-clac (avec un sommier fixé au mur pour tenter de créer l'illusion), odeurs dérangeantes. Le comble: l'évacuation bruyante de l'eau derrière le mur de notre chambre qui nous a tout simplement empêché de dormir.
Pour finir: l'hôte n'a pas demandé comment le séjour s'était déroulé (on se demande bien pourquoi...), première fois que cela nous arrive dans un hôtel/auberge.
Honteux, tout simplement.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 21 janvier 2020

Je vois beaucoup de gens qui râle. Moi j ai passé un super moment là bas. Cette les chambres sont un peu vétuste mais ça donne du cachet. Pour ce qui est du repas on a très bien manger et le petit déjeuner très Bon. A refaire

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 novembre 2019

Bonjour.
J'ai un séjours Woderbox à utiliser mais quand je vois certaines photos des wc, sdb et joints de carrelage.
Cela ne me donne pas envie d'y aller !!!
Le coté restaurant n'est pas mal sur photo, mais ???

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 10 novembre 2019

L'extérieur est magnifique mais l'intérieur de la bâtisse est franchement à revoir. Ce n'est pas ce qui motive cet avis pourtant. Personnellement ; je regrette l'odeur nauséabonde de l'hôtel (égout?!) et la qualité désastreuse de la nourriture. Je ne suis pas difficile du tout ; ce qui fait que je ne comprends pas les avis positifs sur la nourriture proposée . J'ai de plus; rarement vu un petit déjeuner aussi pauvre.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019

Nous retrouvons avec plaisir l'ambiance ...pension de famille. Nous voyons grandir les enfants , et nous avons le temps de parler avec les propriétaires .
Les chambres sont fonctionnelles , simples , à la décoration d'une époque passée , ce qui peut surprendre certaines personnes.
Les repas sont fait maison et on vous propose , un petit plus .. en repassant le plat principal , pour les plus gourmands .

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une chambre sur la forêt . Les habitués peuvent demander la même chambre . Il y a un ascenseur .
Date du séjour : novembre 2019