Hotels.com
Orbitz.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2021

Très belle hôtel patron et serveuses très sociable très propre au calme très bon menus
Nous avons passé un superbe séjour à refaire
A conseiller service très bien de très bel endroit à visité sans oublié les chants d oiseaux au reveil

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2021

3 jours superbes. Une terrasse qui nous a émerveillés. Patron très agréable. petit déjeuner bon et repas du soir également. Belles promenades à faire juste à proximité de l'hotel. grand parking gratuit. chambres simples mais agréables. Et le calme... nous y retournons cette année

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 16 mai 2021

Nous tenons à remercier tout le personnel pour sa gentillesse ; la qualité des services et l’accueil chaleureux qui nous ont été offerts . Le service de restauration était également excellent et présentait un choix varié sur nos deux nuitées . Ce fut notre premier séjour à cet hôtel et ce ne sera pas le dernier . En quelques mots un grand Merci

Astuce pour la chambre : Les chambres un peu vieillottes mais le reste vraiment super
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 1 avril 2021

Chambres en mauvais état et mal entretenue. Un retour dans les années 70.
Etat général sans entretien.
Prix trop chers pour la qualité.
Tout est usé jusque a la corde.
Le lieu est loin de la Semois et mal situé sans la moindre vue intéressante.
L'accueil est familiale.
Idéal pour les animaux accompagnant.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 4 octobre 2020

Malgré une décoration un peu vieillotte, l'hôtel possède un charme accueillant. Il est situé au cœur de forêt propices aux promenades.
La nourriture est excellente (souper et petit-déjeuner.
Propreté impeccable dans tout l'hôtel.
Je recommande pour des couples en recherche d'endroit calme où se ressourcer.

Date du séjour : août 2020