Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2022

Gereserveerd voor 9 personen. De opgediende zalm met tagliatelle bleek koud en half gaar te zijn. Met name de tagliatelle was beneden elke maat. Na reclamatie gingen de bordjes terug naar de keuken en kwamen opgewarmd (magnetron?) weer retour. Echter de tagliatelle was nog steeds te taai om te eten!

Réservé pour 9 personnes. Le saumon servi avec des tagliatelles s'est avéré être froid et à moitié cuit. Les tagliatelles en particulier étaient en dessous de la moyenne. Suite à une réclamation, les assiettes sont retournées en cuisine et sont revenues réchauffées (micro-onde ?). Les tagliatelles étaient encore trop moelleuses pour être mangées !

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

Cadre idyllique, environnement parfait, parking pratique et aisé. En ce qui concerne la chambre, la literie est super confortable, le wifi est présent dans la chambre, la chambre est très spacieuse et bien organisée. Le petit déjeuner est bon et bien préparé.
Petit bémol concernant le manque d’entretien de certaines parties de la chambre (moisissure autour de la baignoire, joints cassés, peinture à refaire) et concernant la température présente dans la chambre (le chauffage n’est pas lancé à notre arrivé et met très longtemps à chauffer). Pour le reste nous sommes satisfaits de notre séjour.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Cadre idyllique, accueil super, plats fabuleux et la glace à se damner. Tout est fait maison, les frites et même la glace, le chocolat et la crème fraîche. Chambre très propre et belle douche à l italienne. Le parc autour est reposant. Nous reviendrons à coups sûr.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2021 par mobile

Superbe endroit perdu au milieu de la nature personnel très accueillant et chambres au top. Je ne comprends pas les commentaires que je lis a mon avis l'avis de vieux croulants qui n'ont rien d'autre a faire que de râler vraiment a recommander !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 4 avril 2021 par mobile

Nous avons décidé de passer une nuit en famille dans la chambre familiale.
Elle est spacieuse, propre, la literie est de très bonne qualité.
Nous avions la TV digitale avec de nombreux canaux et une excellente réception WiFi.
Conformément à la législation actuelle, nous avons reçu le repas du soir (menu 3 plats) en chambre ainsi que le copieux petit déjeuner. La cuisine est bonne et avec des produits régionaux.
C'est donc une expérience très positive.

Date du séjour : avril 2021