Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Joanna D

Belle découverte au ras de la forêt

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 janv. 2024
Hôtel trouvé par hasard...nous cherchions un établissement acceptant les chiens, non loin de Bouillon.
Nous avons logé dans une chambre classique (au rez-de-chaussée), réservation faite par téléphone le JOUR J.
Hôtel acceptant les chiens, sans supplément.
Prix très correcte, hôtel propre.
Excellent petit-déjeuner ! Nous nous sommes régalés.
Bonne literie.
Petit hic, porte de la chambre très fine, nous entendions les claquements de la porte d'entrée en soirée.
Malgré la nationale, chambre insonorisée, nous étions au calme.
Date du séjour : septembre 2023
    Bar/lounge
    Afficher plus d'hôtels à Laforet
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Le cadre est magnifique, notre chambre était spacieuse et la vue donnait sur la rivière.
    L’accueil est sympathique et sans chichi.
    Petit déjeuner copieux et varié (yaourts, fromage blanc, œuf à la coque, fromage,charcuterie et salade de fruits) de quoi bien démarrer la journée !

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 28 août 2022

L'établissement se trouve en pleine nature sans aucun voisin à l'horizon. Légèrement excentré, c'est un cadre idéal pour le repos et la détente.
    Le hall d'entrée est accueillant et douillet.
    La décoration est en adéquation avec le cachet de l'hôtel.
    La dame qui nous a accueilli était très douce et posée.

Nous avons opté pour une chambre familiale avec grands lits (2 nuits). Mention toute particulière pour la literie qui était +++++ et les lits King size. Quel plaisir de dormir dans des lits confortables avec des draps de qualité !
    La chambre était grande et spacieuse, épurée comme on aime. Salle de bain avec 2 vasques, bain, douche et produits de bain.
    Essuies doux et papier toilette épais (cela devient très rare).

Petit-déjeuner servi à table en belle quantité : panier avec mini viennoiseries, morceaux de baguettes chaudes, confiture, nutella, formage à tartiner, beurre, yaourts. Petite assiette avec salami fumé de la région ainsi que du formage en tranches. On vient vous demander votre choix pour la boisson chaude (café, chocolat chaud, thé) + un verre de jus d'orange. On vous proposera un oeuf cocotte (petit bémol, seul choix disponible) et une salade de fruits coupés fraichement. Le tout bien bon et de qualité. De quoi commencer la journée parfaitement :-)

Le restaurant de l'hôtel était fermé mais on vous proposera de réserver dans le second établissement à quelques kilomètres de là (le village de Laforêt même - la brasserie de Simonis).
    Brasserie élégante rénovée avec goûts, de grands lustres et une belle hauteur sous plafond. Carte avec choix limité mais de quoi trouver son bonheur.

Nous n'avons pas regretté notre choix.

Date du séjour : août 2022
    Avis écrit le 16 juin 2022

Gereserveerd voor 9 personen. De opgediende zalm met tagliatelle bleek koud en half gaar te zijn. Met name de tagliatelle was beneden elke maat. Na reclamatie gingen de bordjes terug naar de keuken en kwamen opgewarmd (magnetron?) weer retour. Echter de tagliatelle was nog steeds te taai om te eten!

Réservé pour 9 personnes. Le saumon servi avec des tagliatelles s'est avéré être froid et à moitié cuit. Les tagliatelles en particulier étaient en dessous de la moyenne. Suite à une réclamation, les assiettes sont retournées en cuisine et sont revenues réchauffées (micro-onde ?). Les tagliatelles étaient encore trop moelleuses pour être mangées !

Date du séjour : juin 2022
    Avis écrit le 21 mars 2022 par mobile

Cadre idyllique, environnement parfait, parking pratique et aisé. En ce qui concerne la chambre, la literie est super confortable, le wifi est présent dans la chambre, la chambre est très spacieuse et bien organisée. Le petit déjeuner est bon et bien préparé.
    Petit bémol concernant le manque d’entretien de certaines parties de la chambre (moisissure autour de la baignoire, joints cassés, peinture à refaire) et concernant la température présente dans la chambre (le chauffage n’est pas lancé à notre arrivé et met très longtemps à chauffer). Pour le reste nous sommes satisfaits de notre séjour.

Date du séjour : mars 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Cadre idyllique, accueil super, plats fabuleux et la glace à se damner. Tout est fait maison, les frites et même la glace, le chocolat et la crème fraîche. Chambre très propre et belle douche à l italienne. Le parc autour est reposant. Nous reviendrons à coups sûr.

Date du séjour : août 2021
    Type de voyage : A voyagé en couple