Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MICHEL F
Anglet, France

Douillet, confortable et beau

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 nov. 2023
Cet hôtel mérite le détour.
Situé en hauteur, la vue et superbe, mais il faut avant cela parcourir un joli chemin dans les bois... Depuis l'accueil et jusqu'au départ, vous vous y sentez bien. Le personnel et la direction sont tout à votre disposition, avec beaucoup de gentillesse.
Nous avions une chambre, vue sur la plaine, c'était bluffant, même avec le mauvais temps.
Nous avons pris le repas au restaurant, avec un menu mets et vins. Tous les plats sont préparés avec soins et sont très bons, avec beaucoup de diversité dans les goûts.
Seul bémol, le vin rouge belge, pas vraiment à la hauteur du repas...
Venez, visitez et séjournez !!
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Philippe Vercoutter, Eigenaar de Hostellerie Kemmelberg, a répondu à cet avis
A répondu 11 nov. 2023
Merci pour avoir passé vos séjours chez nous. Un grand merci pour l'avis à 5 étoiles!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Priceline
9.5 km de Hostellerie Kemmelberg
Afficher plus d'hôtels à Kemmel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2023

Un endroit magnifique et "hors-du-temps". Chambres impeccables, service au top niveau et les plats proposés au restaurant sont excellents (on recommande les accords mets-vins). L'emplacement est génial. Très calme. Au cœur de la nature. Nous avons réservé la suite côté forêt, avec une petite terrasse offrant une vue d'exception sur la forêt... et aussi sur la plaine! Nous reviendrons. Ne changez rien.

Conseil sur les chambres : Prenez des affaires pour faire de la rando. Un max de sentiers sympas!
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Vercoutter, Eigenaar de Hostellerie Kemmelberg, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2023

Merci bien pour votre avis à 5 étoiles! ;-)

Avis écrit le 14 août 2023

Nous nous étonnons des 4 étoiles pour cet hôtel.
Je vois que beaucoup de gens l’aiment donc tant mieux.
Pour nous, il est trop vétuste (état de la salle de bain, du mobilier) et le service nettoyage a des manquements (calcaire évier, bouloir, poussières). Le petit déjeuner est compris (200 euros la nuit) et passable. Le dîner gastronomique a 60 euros … il suffit de tester plusieurs restaurants pour se rendre compte que la qualité pour ce prix est exagéré.
Le personnel est gentil et souriant.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Vercoutter, Eigenaar de Hostellerie Kemmelberg, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2023

Merci pour votre avis!

Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

Bon accueil, esthétique , propre.Vue magnifique
Chambre irréprochable.SPA au top.
Cependant, petite déception pour le petit déjeuner.
Pas de contact, pas de formule « œuf » proposée , pas de pâtisserie maison.
Il manque la petite touche originale.Dommage !

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Vercoutter, Eigenaar de Hostellerie Kemmelberg, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2023

Merci pour votre passage chez nous. Nous sommes contents de lire que vous avez aimé le lieu, le comfort, les facilités, la hygiene, etc. . On ne peut qu'être contents avec votre "TOP". Merci pour cela. Juste pour être claire sur notre petit déjeuner: avec 40 produits différents, cava, saumon fumé, 6 sortes de miel, etc. nous trouvons notre petit déjeuner plutôt exceptionnel. Les œufs à la coque sont toujours déjà au buffet. En ce qui concerne autres préparations d'oeufs: ils sont préparé à la minute pour vous, qq. chose que vous ne saviez apparament pas. Pendant le service, quelqu'un est constamment dans notre salon pour approvisionner le buffet et répondre à vos questions & besoins. Bien à vous.

Avis écrit le 17 novembre 2021

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel très confortable, très calme.

Check in relativement froid, dommage !
Check out bien meilleur.
Petit déjeuner copieux (petit détail : le serveur avait des baskets)
La chambre propre dans l'ensemble. Il n'y avait pas de peignoirs, dommage !

Conseil sur les chambres : Les chambres coté vallée offrent une vue magnifique
Date du séjour : novembre 2021
Philippe Vercoutter, Eigenaar de Hostellerie Kemmelberg, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2022

Merci bien pour votre avis ! A bientôt.

Avis écrit le 23 août 2021

Nous avons passé un excellent séjour. Nous avons surtout apprécié le calme, la très bonne chambre avec vue sur la plaine, le jacuzzi, le lit très confortable et large, les garçons serveurs à l'écoute lors du très bon repas du soir (celui avec le catogan avait même beaucoup d'humour). Au contraire, le personnel féminin du matin était particulièrement froid et distant. Nous n'avons pas rencontré les propriétaires. La dame qui s'est occupée de notre check-out était par contre très communicative. Le petit déjeuner fut assez complet malgré la salade de fruit toujours en rupture d'approvisionnement. Le pain (soir et matin) était particulièrement savoureux (blanc et complet). Le check-out à 13h est une excellente suggestion pour ceux qui arrivent tard la veille. Merci pour tout.

Date du séjour : août 2021
Philippe Vercoutter, Eigenaar de Hostellerie Kemmelberg, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Merci pour votre passage à l'Hostellerie du Mont Kemmel **** et votre avis 5 étoiles!