“une friterie à mettre dans le top 1”
Avis sur Frituur

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Frituur
Classé n° 14 sur 21 Restaurants à Strombeek-Bever
Avis publié : 20 mai 2020

Si j'aurais su mettre plus que cinq je l'aurai fait sans aucune hésitation,une friterie super sympa, frites excellente, service impeccable, le patron à toujours une blague pour rire et la patronne est une femme très sympa et toujours au petit soins pour sa clientèle, aucune friterie est à son niveau il mérite amplement le titre de meilleur friterie de la du brabant flamend

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et sympathique, le patron jongle sans soucis du flamand au français... Il est passionné par son métier et la qualité est exceptionnelle, frites croustillantes, peu grasses mais goûteuses (graisse de bœuf "premier jus" dixit le boss).

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

UNE Friterie Belge comme on les aimes !! Des frites maison cuitent dans la graisse de bœuf, des Burgers bien garnis, des sauces en veux tu en voila !! à la belge quoi !
Un « fritier » qui a la tchatche et sa dame qui s’occupe du reste.. une bien belle équipe !

Ps : je ne gagne rien a vanter les mérites de cette friture, j’aime le made in Belgium et la!! Ça l’est :)

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Super frituur,des vrais frites faites maison et la graisse de boeuf,des farandoles de viandes appétissantes et un service très sympa!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 3 août 2016

Des frites faites"maison" mais pas le top. Très bien située à l'Eglise de Strombeek. Les clients ne se bousculent pas!

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Frituur ont aussi consulté

Strombeek-Bever, Brabant flamand

Vous connaissez Frituur ?