Tripadvisor
Miribel
Publier
Messages
Rechercher

“Un excellent moment ! A refaire absolument ”
Avis sur Le Quai

Le Quai
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Miribel
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très belle découverte ! Un repas entre amis un soir de semaine, salle presque pleine mais niveau sonore agréable. Un service de grande qualité, avec soin et forme. De bons conseils pour le choix du vin et de certains plats. Une carte très alléchante, des plats variés et pour tous les goûts. Les cuissons sont parfaites, à la fois pour la viande et le poisson. Les associations de saveurs sont classiques mais justes, avec un assaisonnement parfait. Nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons avec plaisir (puisque nous avons manqué le risotto aux Saint Jacques dont nous avions entendu parlé et qui est semble-t-il fabuleux) ! Vivement recommandé. Bravo à toute l’équipe !

Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon restaurant.Gérante accueillante et souriante. Servi en peu de temps malgré de grandes tablées. Je recommande ce resto

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant au top! On y vient depuis un peu plus d’un an maintenant et tout est parfait du service au plats. Nous le recommandons vivement!

Avis publié : 9 janvier 2020 par mobile

La cuisson du poisson était impeccable. Plat copieux et d’une très bonne qualité. Un vrai régal.Le service est impeccable. Je recommande vivement et j’y retournerai sans faute.

Avis publié : 8 janvier 2020

Un accueil parfait et un repas délicieux. Je suis une habituée et je ne m'en lasse pas.
Je recommande à 100%

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Villeurbanne, Rhone

Vous connaissez Le Quai ?