“Au coin perdu”

Restaurant Au Coin Perdu
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Miribel
Cuisines : Française
Description : Cadre chaleureux, convivial et familial. Cuisine gourmande élaborée avec des produits de saison, frais et de qualité. Organisation de Repas de famille, groupes ou entreprises. A votre service pour faire de votre repas un moment des plus agréable. Nous Vous Accueillons Du Mardi Au Dimanche Midi (Service De 12hà14h) Et Du Jeudi Au Dimanche Soir (Service De 19hà21h30) Le Restaurant Est Ferme Le Lundi, Mardi Soir Et Mercredi Soir
Avis publié : il y a 4 semaines

Un régal dans ce restaurant les grenouilles que j'ai pu manger dans ma vie et je recommande fortement la quenelle aux grenouilles. Ma famille a pris d'autres choses qui était autant excellente. Un très bon accueil chaleureux.Je le recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Les meilleurs ris de veau sont ton coin perdu. Enfin un cuisinier qui connais son métier chose aujourd'hui rare beaucoup de cuisto ouvre des restaurants et ne savent pas cuisiner.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Beaucoup de choix ,les mets sont très bons et bien présentés, l accueil est excellent,menu à 39€ ...impeccable

Date de la visite : novembre 2019
Eric V, Propriétaire de Restaurant Au Coin Perdu, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019

Merci beaucoup, ce fût pour nous aussi un grand plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 10 novembre 2019

Restaurant très agréable avec une terrasse magnifique, ombragée et un jeu de boules pour se détendre.
Lieu très agréable.
Très bonnes spécialités de la Dombes comme les cuisses de grenouilles fraîches et le suprême de volaille...et un large choix de menus.
L'accueil est très convivial, on s'y sent bien.
Un personnel très sympathique, disponible pour les clients.
Je vous conseille vivement de faire un petit tour au Coin Perdu.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

La récéption au restaurant très accueillant , le service excellent ,le repas très fin et excellent ainsi que les dessert !Ambiance très sympathique !!! Surement à refaire !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Coin Perdu ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Coin Perdu ?