“Top restaurant”

Jasmine restaurant
Classé n° 7 sur 39 Restaurants à Don Det
Cuisines : Indienne
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un excellent restaurant pour nous qui aimons le curry: tout était au top, rpicé comme il faut, parfumé à souhait ; sans hésitation

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Je tente le Jasmine pour ma dernière soirée à Don Det, et je ne suis pas déçue !
Le monsieur qui nous accueil est adorable, souriant et bavard, il nous explique même comment sont fait les naan dans le four traditionnel.
Les plats sont excellents !
Je vous le recommande !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Indubitablement le meilleur de l'île, complet tous les soirs alors, que tous les autres sont archi déserts.
Personnel pro (ça change !!) vifs (ça change aussi) efficace (!!) et p'ays, excellents. J'y suis venu tous les soirs, nombreux ventilos partout sur la terrasse et à l'intérieur.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

La meilleure adresse de Don Det. La cuisine est divine, l'accueil très chaleureux et très personnel, le tout grâce à une famille qui y met tout son cœur. Nos enfants, en bas âge, qui mangeaient indien pour la première fois, ont voulu y retourner tous les jours! Vous risquez de passer devant sans vous arrêter car il semble tout simple, mais entrez vous ne serez pas déçus ! Encore merci à eux pour ces bons moments, famille garamaro.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 26 janvier 2019

Nous avons dîner un soir dans ce restaurant familial. Accueil irréprochable. Toute la famille est au petit soin. Les plats végétariens que nous avons dégusté étaient tous très bons.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Jasmine restaurant ont aussi consulté

Don Det, Champasak Province

Vous connaissez Jasmine restaurant ?