Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2020 par mobile

À côté de la rivière le site est joli cependant les dodos sont un peu sommaires et rapport qualité prix cher.... ne pas oublier les 351 marches pour descendre à la chambre plus le chemin pour arriver, hard! Par contre les filles sont très gentilles et la nourriture très bonne, on s’est régalé....

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Le personel est désagréable, à partir de 21h vous ne pouvez plus manger alors qu’il n’y a rien autour. D’ailleurs l’heure de fin change tous les jours en fonction de si ils sont ok pour cuisiner ou pas. Tous les matins un défilé de bateau remplis de chinois qui chantent du karaoke. La nourriture est bof, dans la chalet on entend tout ce que fait notre voisin. On avait laissé le ventilo pour faire sécher nos vêtements, ils se sont permis de le couper. Par ailleurs, si j’ecris Ce message c’est que j’ai vraiment au l’impression que sur mon front il y’avait écrit money mais qu’il fallait par contre que je la mette en veilleuse. A chaque fois que j’ai fait une retour à l’hotel On m’a bien fait comprendre qu’il n’y accordait pas d’importance.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Par où commencer ? Ok l’endroit est difficile d’accès j’étais prévenue, en revanche je ne m’attendais pas à avoir 270 marches, alors avec un sac à dos de plus de 10 kg je vous laisse imaginer. Arrivés sur place, l’accueil n’est pas des plus agréable... il vous faut encore descendre des marches pour arriver jusqu’aux huttes, certes le cadre est joli mais c’est tout, la hutte sent mauvais, et nous nous sommes même demandés si les draps avaient été changés... de plus, il faut espérer de pas avoir de voisins bruyants car les huttes sont « partagées » et les cloisons en papier on entend absolument tout !!!
Bref, ce n’est pas un endroit que je conseille.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Un excellent resort hors des sentiers battus, des hôtel occidentalisés, de l'ordinaire.
Des maisons sur pilotis au bord de la rivière, dans la forêt, accessible en bateau.
Accueil hyper chaleureux, cuisine de qualité, quiétude de la nature, chants des insectes la nuit...
Très bonne localisation pour visiter le coeur de l'île, bref parfaitement top.
Certes un peu roots, pas d'eau chaude, beaucoup d'escalier (Mais c'est bon pour la santé), cloisons des bungalows laissant connaître toute l'intimité des voisins, mais quel importance dans un lieu pareil ?!
Séjour idylliques.
Nota bene : couchages en dortoirs possible, s'adresser directement à l'établissement.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous arrivions de Panglao où nous n'étions pas à notre place là bas.
Escale nature de 3 nuits pour une belle déconnexion. Arrivée en bateau, baignades dans la rivière, huttes traditionnelles, personnel bienveillant...et le silence bavard de la forêt le soir. Nous recommandons !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille