Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2016

Hôtel d'un bon rapport qualitė/prix, bien situé, extraordinaire par son architecture!
La chambre qui nous était dėvolue n'ėtait pas prête. Autre chambre (213) donne sur la laverie avec bruit de machines. On m'assure que cela va se terminer. Ã 16h, toujours autant de bruit, plus l'impression que la douche du voisin du dessus me tombe sur la tête, sans parler des voisins directs que l'on entendait comme si dans notre chambre. Retour ã la rėception où l'on me donne très aimablement le choix entre 2 chambres: celle que nous devions normalement avoir et une , grande, donnant directement sur le patio, avec une hauteur de murs incroyable ( donc plus de voisins au dessus de nous) mais avec un seul lit d'1,60m. Soit. En nous couchant, nous avons dėcouvert que le lit grinçait à chaque mouvement!
Mon mari a fini la nuit en dormant sur le tapis...
Cela dit, atmosphēre incroyable. Repas correct.
Parking insuffisant: la bataille pour trouver une place sur ce parking exigu et difficile d'accès.

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 16 novembre 2015

Le lieu est hors norme, hors du temps ! On y arrive comme des pèlerins, on y séjourne comme des rois dans une atmosphère exceptionnelle !
On a vraiment beaucoup, beaucoup apprécier le lieu, les chambres, les repas: c'est vraiment magique hors saison.
Le Parador voisin n'a qu'a mieux se tenir, et ne pas prendre les clients pour des idiots...
Nous avons eu beaucoup de chance d'y séjourner !
Un des meilleurs hébergements trouvé en Espagne à ce niveau de prix !
Les chambres, bien que anciennes, proposent une avec vue sur le cloître, elles sont belles propres et spacieuses.
Le parking est vaste, bien situé et gratuit: le parador du même lieu devrait s'en inspirer !

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2015

Excellent rapport qualité prix pour cet hotel. Nous avons payé 120 € pour 2 en demi-pension par jour. L'hôtel est magnifique, il est situé dans la partie ancienne du monastère avec un cloître fantastique. Les chambres sont très belles et donnent sur le cloître. Il est possible d'accéder à l'église szans avoir à ressortir de l'hôtel et de passer par le cloître du musée. Je recommande totalement cet hôtel. Il y a un parking privé très pratique.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2015

L'hotel est dans l'enceinte du monastère, les parties communes sont magnifiques, le petit dej' tout à fait honnorable. Certaines chambres sont assez vieillotes (le téléphone d'une de nos chambres avait un cadran qu'on tourne!), d'autres moins mais elles sont toutes grandes et propres.
L'hotel comporte un grand cloitre, un petit jardin, plusieurs salons et communique par l'intérieur avec le cloitre de la partie musée/sanctuaire du monastère.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2014

Je suis allée au mois d'Août et le lieu est magique. Le personnel est très sympa et accueillant et surtout à l'écoute. le cadre est splendide, village niché au fond d'une vallée avec ce monastère si riche en histoire et sa vierge de Guadalupe noire, patronne de l'extremadure. L'hôtel est très propre, les chambres ( anciennes cellules de moines retouchées) sont très spacieuses avec de hauts plafonds, mobiliers simples mais d'époque, salle de bain spacieuse aussi et très propre. Parking idéalement placé près de l'entrée,WIFI, internet dans les chambres. Au restaurant de l 'hôtel, nous avons eu la chance de dîner dans le patio sous les arcades, le cadre grandiose, dîner délicieux et personnel adorable, Idem pour les petits déjeûners qui sont variés et copieux. L'avantage est que l'hôtel donne au monastère, il y a une formule, à un prix dérisoire, lorsqu'on réserve sa chambre avec la demie pension et la visite du monastère qui vaut vraiment la peine d'être vu.Bref un séjour de rêve.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple