1 653 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une très belle semaine de repos mon épouse et moi.
Tout était presque parfait. Nous avons juste une petite remarque concernant le wifi dans la chambre qui n’était pas assez performant et le bruit parfois dans les chambres situées côté port. On peut regretter aussi que le règlement concernant le dress code du dîner ne soit pas respecté, certaines personnes venant manger en tongues et short.
Sinon rien à redire, de l’animation à l’accueil, du service en chambre au service à la plage, la nourriture est variée et très bonne

Astuce pour la chambre : Attention au wifi et insonorisation chambres côté port
Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guest Service C, Guest Relations Manager de SUNRISE Marina Resort Port Ghalib, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur ericpigneur,

Laissez-moi prendre cette opportunité pour vous remercier d’avoir choisi SUNRISE Marina Resort, Port Ghalib -Select- pour votre récent séjour en Egypte et pour nous recommander à tous.

Les hôtels SUNRISE sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 décembre 2019

Hôtel confortable bien placé pour voir les poissons. Dommage de ne pas pouvoir manger à l extérieur.
Restaurant sans vue sur la mer ou l extérieur.
Beaucoup de musique à la plage.
Restaurant à la réservation très bon.
Pas de cochonnet pour les boules, et ballon de volley crevé.

Astuce pour la chambre : Chambres un peu vieillottes, mais spacieuses. Ménage très bien.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Monika W, Guest Relations Manager de SUNRISE Marina Resort Port Ghalib, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Monsieur Jean,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au SUNRISE Marina Resort, Port Ghalib -Select-.

Les hôtels SUNRISE sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjour; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions pour votre commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de nos sentiment les plus sincères,

Avis écrit le 2 décembre 2019

Hotel idéal pour des plongeurs en plein centre de ¨Port Ghalib à proximité immédiate du port pour l'embarquement sur les bateaux de plongées.Efficacité et gentillesse du personnel.Le buffet du restaurant est bien garni et varié.Bon rapport qualité -prix

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Monika W, Guest Relations Manager de SUNRISE Marina Resort Port Ghalib, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Chers invités,

Toute l’équipe du SUNRISE Marina Resort, Port Ghalib - Select - aimerait exprimer sa gratitude pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Avec plaisir, je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Gestion de l'hôtel

Avis écrit le 25 novembre 2019

L'architecture extérieure de cet ensemble hôtelier est remarquable, les espaces publics, le patio de la réception, les piscines et allées fleuries sont agréables, propres et bien entretenues.
La plage à 200 m sur le bord du chenal du port est bien ensablée et permet la baignade dans une zone délimitée et sécurisée. La zone de plongée à tuba est parallèle à la barrière de corail et les fonds sont magnifiques.
Le personnel est très attentif à sa clientèle, l'équipe d'animation est bien présente et efficace sans être envahissanteb ; Laurie est une excellente ambassadrice du Sunrise.
Le buffet est complet et de bonne qualité. le seul reproche que je pourrais faire est sur les 2 seules salles de restaurant qui sont occultes et l'absence d'une terrasse extérieure pour déjeuner et diner. Il est vrai que les bars/restaurants de la plage et de l'Aquaparc permettent de manger en extérieur et de profiter de la chaleur en période hivernage française et que c'est bien agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre de grande dimension avec une décoration soignée.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Monika W, Guest Relations Manager de SUNRISE Marina Resort Port Ghalib, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Chèr paulin_jh,

Toute l’équipe du SUNRISE Marina Resort, Port Ghalib -Select- souhaite exprimer leur gratitude pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Avec plaisir je ne manquerais pas de transmettre vos appréciations à toutes nos équipes.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Gestion de l'hôtel

Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

Nous rentrons ce jour de notre premier séjour en Egypte à l'hôtel Sunrise Marina Ressort Port Ghalib, nous avons été très agréablement surpris. L'hôtel est très bien situé et d'une propreté irréprochable. Un personnel accueillant, attentionné et à l'écoute. La nourriture est variée et excellente (faut être difficile pour ne pas aimer).l'animation est au top, tres bonne équipe. Toujours souriants, cherche toujours à faire en sorte que tout se passe bien, suggère aux touristes plusieurs sortes d'animations sans pour cela les déranger. Et en plus,toujours possibilité de se faire comprendre ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels... Nous avons passés d'agréables moments.Mon seul regret : séjour trop court. Nous y retournerons et cette fois,ce sera pour un séjour plus long

Type de voyage : A voyagé en couple
Monika W, Guest Relations Manager de SUNRISE Marina Resort Port Ghalib, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019

Chère Halina,

Laissez-moi prendre cette opportunité pour vous remercier d’avoir choisi, SUNRISE Marina Resort, Port Ghalib -Select- pour votre récent séjour en Egypte et pour nous recommander à tous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et avec plaisir, je n’hésiterais pas à transmettre vos remerciements et commentaires à notre personnel qui travaille jours après jours pour rendre votre séjour confortable.

Notre famille SUNRISE Marina Resort Port Ghalib -Select- attend votre retour prochainement.

Meilleures salutations,