1 115 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Vous y avez gagné en changeant de direction!
Nous nous reposons chaque hiver dans votre hôtel depuis 1999,sauf l'année dernière. C'est avec plaisir que nous avons reçu l'information de ce changement .
Vous avez bien mis un peu de couleur qui lui donne un côté jardin d'enfant....mais on s'y fait. Merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Chambre vieillissante, service au repas très très très poussif, l accueil inexistant.

Des travaux des 8 heures le matin, du bruit et du bruit ....

Seul point positif , l équipe de français présent au service et à l animation, les piscines...

Je ne retournerai pas dans cet établissement

Type de voyage : A voyagé en couple
AllegroIsora, Director de Relaciones Públicas de Allegro Isora, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Cher invité,

Je suis desolé de constater que votre expérience au sein de notre hôtel êtait loin d'être satisfaisante car il semble que vous ayez rencontré un certain nombre d'inconvénients. Je peux vous assurer que cela est loin d'être habituel et nous regrettons de ne pas être informés immédiatement.

D'autre part, nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné la qualité de notre programme d'animation pendant votre séjour et pour avoir mis en évidence la gentillesse de notre équipe.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.

Trés cordialement,

Mairlyn Medina
Guest Experience Manager
Allegro Isora Hotel

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Tres propre, chambre un peu usée. Restaurant principal varié, service tout inclus qui tient ces promesses. Hôtel résidence très grand.On y découvre des choses tous les jours ! Équipe fram française au top. Très satisfait de notre séjour en famille.
Merci.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher invité,

Nous vous remercions de tout cœur pour tous vos commentaires. L'avis de nos hôtes signifie beaucoup pour nous car c'est la meilleure façon de savoir comment centrer nos efforts pour nous dépasser chaque jour.

Au nom de toute notre équipe, nous attendons votre retour avec impatience. N'hésitez pas à nous contacter directement si nous pouvons vous aider à rendre votre retour encore plus mémorable.

Trés cordialement,

Mairlyn Medina
Guest Experience Manager
Allegro Isora Hotel

Avis écrit le 3 mars 2020

Nous sommes restés trois semaines à l'Allegro Isora. Notre séjour y a été fort agréable. Sa situation, entre Los Gigantes et Alcala est excellente et offre de belles promenades en bord de mer. C'est un hôtel simple, mais très confortable, coloré, bien adapté aux familles avec des enfants... Les chambres sont belles et vastes - en fait des T2 - avec de grands balcons. Entretien quotidien, linge changé très régulièrement (et même fréquemment). Restauration très correcte, vin et eau en bouteille. Le "Tout compris" est généreux, sans mesquinerie sur la qualité des alcools.
Réactivité exemplaire de la Direction en cas de réclamations et des petites attentions appréciables.
Trois belles piscines agréables (mais attention : la piscine chauffée l'est modérément et reste fraîche). Sympathique équipe FRAM, dynamique et disponible.
Le rapport qualité-prix est très bon et nous n'hésiterons pas à retourner à l'Allegro Isora.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 2 mars 2020

Comme vu avant de venir, l'hôtel n'est pas tout neuf mais chambres spacieuses et confort très correct. Aucun soucis rencontré. Le personnel est efficace pour tenir l'ensemble bien propre et tout le monde est très aimable. Nourriture très bonne à part le pain, grande variété et produits frais locaux; excellent gazpacho.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille