“Très bien ”

Courtepaille
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Frouard
Cuisines : Grillades
Options : Réservations
Description : Près de 300 restaurants spécialistes de la grillade depuis 1961, au cadre chaleureux et authentique.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon accueil et service
Rien à redire.
Merci de m'avoir garder ma sacoche que j'avais oublier

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

. Le petit plus par rapport aux autres courtepaille : le coin cuisson visible. Personnel accueillant professionnel et attentionné. Cuisson des viandes conforme à la demande de chacun. Demandes spéciales prises en compte avec le sourire

Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait des années que nous nous y arrêtons plusieurs fois par an. Le plaisir est de savoir que nous ne serons jamais déçus car la qualité est au rendez-vous. Le personnel est professionnel certes, mais toujours souriant, efficace et rapide si nous le lui demandons. L'endroit possède deux vérandas à l'avant et une terrasse à l'arrière bien sympathique en été. Hiver comme été, l'ambiance y est fort sympathique. Excellentes grillades (c'est la marque de fabrique de la maison), les plats sont bien présentés et les suggestions sont bien étudiées. Belle carte de vins. Grand parking gratuit face au resto dans l'enceinte de l'endroit. Chiens admis. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil super, nous avons été servi rapidement et nous avons très bien mangé comme d habitude. Je recommande vivement ce restaurent.

Avis publié : 10 janvier 2020

Chaleureux, poli et professionnel, les repas bons, bon rapport qualité & prix.
L'ambiance et le site sont accueillants malgré un brouillard "très dense" ....

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Frouard, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Courtepaille ?