“Très bonne adresse, nous reviendrons.”
Avis sur Au 158 Tarti'bar

Au 158 Tarti'bar
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Suze-la-Rousse
Description : Bienvenue AU 158 Restaurant au cadre provençal et moderne, vous proposant différente planche et tartine accompagné de vin locaux dans une ambiance convivial. L'équipe accueillante et souriante, vous reçoit du mardi soir au dimanche soir inclus. Lieux proposant différente activité durant l'année ( diffusion d’événement sportif, après-midi jeux, soirée a thèmes, soirée musical...)
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Très bonne adresse, nous avons pris des tartines, les produits sont bons et de qualité. Les assiettes sont joliment présentées. Le couple qui tient la boutique est très sympathique.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Quoi de mieux qu’une bonne Chouffe pour commencer un bon repas bien mérité. Restaurant très accueillant et très moderne. Service très agréable avec une ambiance très Lounge. Tartines et planches sont bien présentées et goûtues. Seul bémol, la réserve de Limoncello était vide. Donc on va se rabattre sur la glace artisanale qui est délicieuse. Je conseille et j’y retournerais pour me faire offrir mon digestif.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Choix plus élaboré. Quantité et qualité toujours aussi bonne.
Possibilité apéro entre amis avec choix accompagnement.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

De passage à Suze la Rousse un dimanche d'hiver, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant un peu par hasard car il n'y avait pas pléthore d'établissement ouverts.
Quelle excellente surprise ! Un menu à prix plus que raisonnable pour des belles et bonnes tartines (chèvre, jambon cru, mâche, agrémentées de noix, tomates cerises et abricots secs), un verre de vin (choix proposé par le patron en fonction de vos souhaits, nous avons opté pour du blanc en version sec pour monsieur et moelleux pour moi, les deux étaient excellents) et un dessert . C'était sain, roboratif et de qualité . Nous avons noté l'attention aux produits locaux : fromage fermier du coin, pain rustique de la boulangerie du village, vins de la région . Le tout dans un cadre adorable, et avec un service à l'avenant.
Un établissement à conseiller sans hésiter !

Date de la visite : février 2020
Au158tartibar, Propriétaire de Au 158 Tarti'bar, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Merci grandement de votre avis merveilleux
Ça met du baume au coeur !

Nous aurons plaisir à continuer de vous accueillir,

Aldric & Isma

Avis publié : 30 décembre 2019

Petit restaurant cosy et décoré avec soin, service sympathique par un jeune couple adorable, des plats très abordables et copieux, avec de bons produits, bien accommodés... Sauce de la salade délicieuse, tartine du mois au reblochon de la fromagerie, gaufres énormes à 5€ avec de nombreux choix d'accompagnements et de topings, sans suppléments... Je conseille !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au 158 Tarti'bar ont aussi consulté

Suze-la-Rousse, Drôme

Vous connaissez Au 158 Tarti'bar ?