Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons été agréablement surpris de cette petite pépite qui a le mérite de regrouper un nombre incalculable d’avantages comme sa situation géographique , Une prestation d'envergure sans oublier la proximité de la route des vins

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 27 février 2020

Accueil chaleureux. Belle chambre avec un grand lit et de beaux meubles anciens. Petit déjeuner copieux: confitures maison,fruits, graines, laitages, pain, viennoiseries, noix, jus de fruits... dans une
magnifique pièce de réception avec pierres et poutres.
Notre hôtesse a été de bons conseils pour nous guider dans nos balades, avec cartes, dépliants... Encore un grand merci à elle !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2019

un grand merci pour les 2 nuits dans cette chambre grand confort et au calme de la la drome provençale. l accueil est très chaleureux et le petit déjeuner copieux et varié dans une salle magnifique et chaud.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019

Nous avons passé une nuit dans ce superbe endroit en Drome provencale. Cozy et charmant. Super accueil chaleureux et bienveillant des propriétaires. Chambre charmante, restaurant excellent... et petit dej top aussi, bref belle expérience :-)

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil, calme, très bon petit déjeuner : variés et copieux. Chambre agréable. Très bonne literie
Restauration possible, très raffiné et très bon. Jeune Serveur à encourager, serviable, efficace et gentil
Merci

Date du séjour : octobre 2019