Pas de frais de réservation
Avis écrit le 27 février 2020

Accueil exclusivement en néerlandais allemand ou anglais, à quelques kilomètres de la frontière Belge personne ne fait l'effort de parler français c'est flagrant le manque d'intérêt pour les clients parlant français. L'endroit est très vaste donc un peu froid, mais l'hôtel est très beau. Les chambres sont vastes, assez bien équipées. Petit reproche pas de peignoir à disposition, bain à bulles bruyant, toilettes mal placés lorsque l'on a pris une douche car on a les pieds dans l'eau. Le restaurant de l'hôtel est un peu vieillot, moquette au sol ne donne pas une impression de propreté, menu trop cher pour la qualité servie, personnel du restaurant très sympathique rapide et efficace. Petit déjeuner sympa mais relativement basique même si grande variété de pains confitures salé sucré mais cela reste de qualité très basique fromages et charcuteries industrielles. L'accueil au check froid en anglais par une dame relativement peu sympathique avec un débit de paroles en anglais vitesse vertigineuse sans aucun effort pour se faire comprendre.Très décevant pour une arrivée dans un si bel établissement.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Nous fetons l'anniversaire de ma femme, en famille avec nos enfants 8 et 10. Nuit d'étape du vendredi au samedi avant d'aller aux termes d'Aix la chapelle. Super accueil, chambre familiale top, resto très bon, population assez senior, mais personnel très a l'écoute. Carte des vins pas top 3t chère.enu enfant a éviter car selon moi surgelé, mais le reste excellent. Petites attentions pour l'anniversaire de ma femme, table décorée et bougie d'anniversaire, merci encore nous reviendrons

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

On est soufflé par l'élégance, agréablement surpris par ce luxe qui ne se veut pas ostentatoire. La finesse est dans les détails apportés à chaque pièce, chaque petit salon. C'est simple, on a tous envie de les essayer ! Les chambres sont très spacieuses, modernes et confortables. Douche ou baignoire, inutile de choisir : tout le monde y trouvera son compte. L'endroit est vraiment propice à la détente alors laissez-vous envelopper !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Dès notre arrivée , on est dans un autre monde ! Le tapis rouge , la splendeur du hall , donnent le ton ! L’accueil fut courtois mais ... en anglais ... Malheureusement, la langue de Molière fait défaut ! Les chambres sont spacieuses et confortables . La salle de bains est équipée d’une baignoire et d’une douche . La propreté est irréprochable . Les lits sont extra-larges . Un service à café et de l’eau plate sont à discrétion . Pour les chaînes françaises il n’y a que France 24 et TV5 monde . Quant au petit-déjeuner , il est hyper copieux . Cependant , comme c’est le principe «  buffet «  , parfois , il nous faut nous armer de patience !! Résultat : 17/20 !

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 31 août 2017

séjour exceptionnel dans un cadre qui l'est tout autant. Accueil excellent tant à la réception qu'au restaurant. tout est luxe et beauté pour un prix défiant toute concurrence. Ayant eu un petit soucis avec l'air conditionné, nous avons été surclassé car le problème n'a pas pu être résolu. A refaire sans hésiter

Date du séjour : août 2017