Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Nuit formidable pres de la foret et la riviere

Nous avons dormi dans les cabanes sur piloti pres du rio san juan , c'est notre guide Michel DE... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
lucasaix13
Aix-en-Provence, France
Bucolique

Belle découverte que ce parc chargé d'histoire. Accueil en musique très sympathique et visite en... lire la suite

Avis écrit le 27 février 2019
854jeanmarcg
Lisez les 169 avis

Google
Expériences recommandées à Cuba et alentour
à partir de 28,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

Tout le monde passe ici à Las Tarrazas, l'histoire de cette contrée est très intéressante, maintenant sur place, difficile de voir ce qui s'est passé, par ailleurs les paysages sont authentiques et jolis ! pour une escale oui.

Date de l'expérience : janvier 2020
LasTerrazasCuba, Community Manager de Las Terrazas Complex, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher lesDKP, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez une si bonne opinion de notre parc. Merci beaucoup pour votre visite et revenez bientôt. Salutations

Avis écrit le 17 décembre 2019

Il n'y a rien à voir. Les quelques bâtiments au complexe sont moches. Les espaces naturels sont banals. L'ancienne plantation de café à l'extérieur du complexe n'est pas particulièrement intéressante.

Date de l'expérience : novembre 2019

Cher rkl131, nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été entièrement agréable. Nous apprécions votre commentaire. Nous espérons que vous nous rendrez visite une autre fois. Salutations

Avis écrit le 27 février 2019

Belle découverte que ce parc chargé d'histoire.
Accueil en musique très sympathique et visite en groupe de ce village solidaire.
De belles images verdoyantes.
Un bel exemple appliqué de développement durable.

Date de l'expérience : février 2019
LasTerrazasCuba, Community Manager de Las Terrazas Complex, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que votre séjour chez nous a été agréable. Nous espérons revenir bientôt. Nous nous excusons pour le retard dans notre réponse. salutations

Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

L'entrée du parc quand vous venez de la Havane direction Vinales est payante 1cuc/pax. Alors que l'entrée du parc côté Sarao n est pas contrôlée.
La réserve est plutôt bien entretenue, propre et calme. Moment de zenitude.

Date de l'expérience : décembre 2018

Nous apprécions votre commentaire. Nous vous envoyons nos salutations et espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 16 décembre 2018

En quittant la Havane pour rejoindre Viñales, nous ne voulions pas prendre l'autoroute mais sortir des sentiers battus. Nous décidons de prendre la route côtière au nord, une "route verte" dans la Sierra del Rosario par Las Terrazas. Des routes improbables, pleine de nid de poules, voire de nid de dinosaures. Nous traversons des forêts luxuriantes, la jungle cubaine. Les routes sont bordées de maisons colorées devant lesquelles trônent deux rocking-chair aux couleurs de la maison. Nous croisons beaucoup de cubains dont les seuls moyens de transport sont le cheval avec une charrette, à pieds ou à vélo. Au fur et à mesure de notre avancée, nous apercevons au loin les mogotes.
Route un peu longue, mais tellement agréable et très belle pour s'imprégner de la campagne cubaine.
Mariel-Guanajay-Soroa-Orquideario-Cayajabosa-Bahia Honda-La Palma-Viñales.

Date de l'expérience : décembre 2018