“Une délicieuse surprise ”
Avis sur Le Styvel

Le Styvel
Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Camaret-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

De visite dans cette sublime commune de Camaret sur mer, mes parents et moi-même nous décidons à aller manger dans ce resto pour la fête des pères. Suite à de bons avis sur cette même application, nous nous empressons daller vérifier.

En apéro, nous prenons un kir, servi avec un tartare de maquereaux sur des toasts.

En entrée, chacun opte pour une entrée différente: crevettes roses accompagnées d’une délicieuse mayonnaise faites maison (évidement) pour ma part.
Des pétoncles aux fruits de mer pour mon père.
Et une verrine de thon pour ma mère.

En plat de résistance, ce sera une cuisse de canard accompagnée de pommes de terre nouvelles (un délice).

Mes parents prennent un ragoût d’agneau et ses petits légumes cuits à la vapeur. Un régal pour les fins gourmets que sont mes parents.
Tout ça servi avec une bouteille de Chinon (vin rouge)

En dessert, nous prenons l’un des meilleurs desserts que j’ai mangé dans cette année 2020:
Un gâteau de pistache, au dessus: de la mousse au chocolat, de la crème chantilly, des fraises et des groseilles. Comme disent les jeunes: une tuerie.
J’opterais plutôt pour un festin, une douceur en bouche, une légèreté jamais égalée dans un resto. Mes papilles s’en souviennent.
Vous pourrez en juger sur les photos.

Mon père pour un dessert plus simple: 2 boules de glaces.

Tous ces plats seront bien sûr élaborés maison.
Que de saveurs, que de goûts en bouche.

À recommander cet hôtel restaurant.

Date de la visite : juin 2020
hotelstyvel, Propriétaire de Le Styvel, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher anthony29800, un grand merci pour ce chaleureux commentaire qui nous honore. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre escale culinaire à Camaret a comblé vos attentes et celles de votre famille et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 26 juin 2020

Belle vue sur le sillon. Restaurant très touristique avec beaucoup de monde d’ ou un service un peu lent , Propose une cuisine traditionnelle, bonne cuisson du poisson et plats élaborés avec des produits frais mais malheureusement l’accueil et le service sont assurés au minimum .Dommage la restauration est un tout.

Date de la visite : juin 2020

Cher Marie Claire I, nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas au sein de notre établissement. Nous regrettons cependant que le service ne vous ait pas apporté la même satisfaction. Nous vous prions de croire que, dans le contexte sanitaire actuel, nous faisons notre possible pour assurer un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous en convaincre à votre prochain passage dans notre restaurant.

Avis publié : 23 juin 2020 par mobile

Nous avons eu l’occasion de dîner dans ce restaurant un soir du mois de juin. Les menus sont disponibles également le soir. Pour moins de 25 € nous avons entrée plat dessert de belles qualités. Excellent rapport qualité prix.

Date de la visite : juin 2020

Cher CAPVOYAGES, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement et vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Passez votre chemin... moules insipides faites à la va vite complètement sèches frites décongelées...un serveur très efficace et sympa qui se démène quand la patronne tchatche et le regarde bosser... ne vaut vraiment pas de s’y arrêter...

Date de la visite : juin 2020

Cher ricmag, nous entendons votre mécontentement. Les moules au mois de juin n'étant qu'au début de leur maturité et la demande s'avérant forte, il est possible qu'elles n'aient pas été aussi grosses que nous l'aurions souhaité. Nous tenons par ailleurs à vous préciser s que les frites sont fraîches (et non congelées). Si nous sommes évidemment ouverts à la critique (pourvu qu'elle soit constructive), nous regrettons que vous ne nous ayez pas rapporté votre insatisfaction au cours du repas, nous aurions pu alors en parler, compenser... Enfin, de grâce, ne jugez pas une personne que vous n'avez qu'entre-aperçu une heure dans votre vie. En 40 ans de métier, nous nous passons de ce genre de commentaires. La franchise et la bienveillance sont des valeurs qui vous semblent inconnues. Aussi, la prochaine fois passez votre chemin.

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Excellente cuisine avec un rapport qualité prix très correct. Cassolette de pétoncles et thon mi-cuit à tomber. Ne pas hésiter à s’y arrêter

Date de la visite : mars 2020

Cher7ut, c'est une joie pour nous d'apprendre que votre expérience culinaire au sein de notre établissement vous a apporté satisfaction. L'équipe du Styvel vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Le Styvel ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez Le Styvel ?