“Délicieuse crêpes à Emporter !! ”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Camaret-sur-Mer
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Même dans cette période difficile où de nombreux restaurants sont fermés, La Marine est une crêperie qui reste ouverte tous les jours. Délicieuses crêpes servie en toute sécurité et avec le sourire pour les manger sur le port, juste en face du restaurant.
Une adresse qu'on recommande ! :)

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 20 mai 2020

Délicieux !
Galettes et crêpes servies avec le sourire dans une période compliquée!!
Adresse à retenir!!

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Nous avions conservé un excellent souvenir de ce restaurant depuis l'été dernier.
Nous y sommes retournés en hiver et confirmons notre très bonne impression. L'accueil est sympathique, le cadre agréable, la cuisine savoureuse, et l'addition raisonnable.
Nous y reviendrons sûrement.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

N’hésitez pas à pousser la porte de cette crêperie qui ne paye pas de mine. Les crêpes sont excellentes et le service agreable

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020

On est entré par hasard car on avait envie de crêpes... Le bar est coloré, une décoration atypique mais géniale... Un accueil souriant et des crêpes délicieuses ! que demander de plus ? Le personnel est efficace, chaleureux et aux petits soins... C'est clair : nous reviendrons !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Camaret-sur-Mer, Finistère

Vous connaissez La Marine ?