Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2014

Joli gîte dans un hameau calme, vue sur les toit et les collines environnantes.
Décoré avec goût, très coloré.
Un accueil au top, les propriétaires sont très souriants et serviables.
Merci pour ce séjour chez vous!

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau gite pour des retrouvailles. Gite très spacieux à proximité de caves, très bien fourni. La vue de la cuisine est à couper le souffle au levée du jour. Les enfants et amis recommandent ce gite.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2014

Les deux gîtes accolés l'un à l'autre sont parfaits pour passer une excellente semaine en famille. Il sont spacieux, bien décorés et pleins de charme et la grande salle de séjour permet de dresser de grandes tables. Parfait pour un réveillon à 20 personnes. La vue depuis la cuisine est magnifique, même en hiver. Le village est joli et calme. Bref, c'est la campagne au sens noble du terme... Alors certes,(voir commentaire plus bas) il y a les vaches en face et le fermier qui vaque à ses occupations matinales mais franchement, de manière très discrète mais finalement cela rajoute au dépaysement.

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 10 septembre 2013

Accueillant, confortable et aménagé avec goût, ce gîte a été parfait comme point de ralliement lors d'un évènement familial en Bourgogne.
Nous avons apprécié l'espace de la pièce à vivre et le grand jardin pour y recevoir famille et amis aux repas.
Nous en garderons un très bon souvenir.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille ( avec 4 très jeunes enfants) dans ce gîte confortable , spacieux, rénové avec goût. Nous avons apprécié le poêle à bois puisque le beau temps n'était pas au rendez-vous. Le jardin est agréable, avec salon de jardin, bbq et transats. Village calme et reposant. Propriétaire très accueillante et disponible.
Un endroit où nous n'hésiterons pas à revenir ...

Date du séjour : juin 2013