Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Ce We, nous avons fait une réunion de famille dans les gîtes du chat perché et des petites souris. Magnifiques demeures anciennes joliment rénovées dans un joli village bien tranquille à la campagne. Beaucoup de charme. Magnifique jardin dans les 2 gîtes mitoyens. Les maisons sont spacieuses et idéalement aménagées pour un grand groupe. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux de Nadine.
Merci Fabrice de nous avoir permis de faire notre fête familiale un moment inoubliable.
Corinne et toute la famille

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mai 2016

Quelle belle découverte de la région nous avons faite ce week-end. Une belle bande de potes dans une superbe région et dans 2 supers gîtes côte à côte qui nous ont permis de nous réunir à chaque repas . Pas toujours évident de trouver un endroit pouvant accueillir 13 personnes sans se sentir à l'étroit ici , pas de soucis . A recommander sans hésitation . Accueil très sympathique , des produits régionaux nous attendaient lors de notre arrivée.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2014

Joli gîte dans un hameau calme, vue sur les toit et les collines environnantes.
Décoré avec goût, très coloré.
Un accueil au top, les propriétaires sont très souriants et serviables.
Merci pour ce séjour chez vous!

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau gite pour des retrouvailles. Gite très spacieux à proximité de caves, très bien fourni. La vue de la cuisine est à couper le souffle au levée du jour. Les enfants et amis recommandent ce gite.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2014

Les deux gîtes accolés l'un à l'autre sont parfaits pour passer une excellente semaine en famille. Il sont spacieux, bien décorés et pleins de charme et la grande salle de séjour permet de dresser de grandes tables. Parfait pour un réveillon à 20 personnes. La vue depuis la cuisine est magnifique, même en hiver. Le village est joli et calme. Bref, c'est la campagne au sens noble du terme... Alors certes,(voir commentaire plus bas) il y a les vaches en face et le fermier qui vaque à ses occupations matinales mais franchement, de manière très discrète mais finalement cela rajoute au dépaysement.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille