Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2023

Nous avons séjourné ma famille et moi dans ce gîte pendant 4 jours lors du weekend de Pentecôte.

+ : Maison bien située géographiquement.
+ : Jardin et espaces extérieurs très appréciés.

- : les chambres à coucher donnent sur une départementale très fréquentée et donc très bruyante (chambre duchesse).
Aucune pression d'eau dans la douche.

Mais ce qui nous a le plus gêné était l'attitude de l'hôteliere Sabine : elle est intrusive et épie tous vos faits et gestes pendant le séjour, ex: elle ferme le robinet d'eau de la cuisine pendant que je me lave les mains pour gaspiller le moins possible. Elle repasse sans arrêt derrière vous pour contrôler si les lumières sont bien éteintes. Nous sommes constamment infantilisés.
Elle regarde dans les assiettes de ses convives et leur reproche de ne pas manger les croûtes de fromage.
Sur mon bébé d'un an elle m'indique où jeter les couches sales, qu'elle a déjà éduqué 2 enfants et qu'elle ne va pas en éduquer un 3eme (lunaire !). Des remarques déplacées incessantes.

Le prix à payer à la fin du séjour est démesuré, elle nous présente une facture avec 100€ de frais de cuisine alors que nous avons utilisé la plaque électrique, l'eau et le lave vaisselle 2 fois.
45€ le repas par personne sans le vin (qu'elle vous facture 25€ la bouteille pour du vin de Bourgogne ordinaire).
15€ par jour pour le lit bébé (si nous l'avions su, nous serions venus avec le notre à ce prix là).

Bref une expérience très mitigé dans cette chambre d'hôte avec cette hôtelière qui n'a rien compris à son métier. Je ne vous recommande pas ce lieu.

Olivier

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2023

Après un séjour en famille dans ce bel endroit bien situé pour la visite en Bourgogne avec son parc parfaitement paysagé réalisé grâce à un jardinier passionné ,je me suis rendu immédiatement sur internet pour lire les différents avis sur le site des "3faisans" car il y a un contraste saisissant entre ce lieu qui aspire à la détente et au plaisir de vivre ensemble en harmonie et l’omniprésence de cette personne quo-propriétaire de la maison et qui par son comportement agaçant à la limite de l’insupportable face à ses hôtes nous a laissé à regret un goût amer .
Quel mauvais choix avons-nous fait cette fois-ci !
Nous aurions -dû lire les avis plus tôt..
..Alors ,attention,attention avant de vous aventurer dans les bras des "3 Faisans".

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2022

Pour un WE dans la région, nous avons réservé au gite des 3 faisans.
L'hôte a été particulièrement désagréable, ne manquant pas de remarques déplacées à chacune des convives tout au long du WE. ("Vous mangez encore vous")
Le bâtiment est magnifique, mais la présence envahissante de l'hôte n'offre absolument aucune intimité, (malgré que nous ayons réservé l'ensemble des chambres de la maison!). Certes c'est une chambre d'hôtes et non pas un gite, mais il y a un juste milieu à trouver pour ne pas systématiquement être dans la même pièce, sur le dos des convives, à commenter les moindres gestes ?!
Même au bord de la (très jolie) piscine, l'hôte nous regarde par la fenêtre pour bondir à la moindre occasion nous faire une remarque.
A la fin du séjour, des extras sont facturés, sans avoir prévenu, sans facture digne de ce nom, à régler en cash sans attendre. (prestation "allumage du barbecue : 20€"; certainement l'inflation du prix de l'allumette...)

En bref, une très belle bâtisse, mais une hôte toxique qui a gâché notre séjour, en finissant par nous dire à notre départ (je cite) qu'elle "n'aime pas les gens, et préfère sa solitude". C'est très dommage.

Je déconseille cet établissement

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 2 août 2022 par mobile

Malheureusement, très déçue par ce lieu. L’endroit est magnifique mais l’accueil nous reste en travers de la gorge.
Propriétaire très désagréable qui n’a aucune confiance en ses clients, qui parle de manière très agressive et qui fait des remarques désobligeantes. Les extras non annoncés en début de séjour qui tombent sur la note final font très mal ! Une meilleure communication aurait été de guise, mais apparemment cela ne fait pas partie du sens de l’accueil de la propriétaire.
Avoir un bel établissement n’autorise pas une personne d’agir de la sorte envers ses clients…
Je ne recommande pas ce lieu.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2020

Nous avons passé un très bon moment dans cet ancien relais. Les chambres ainsi que l’espace en commun sont décorés avec beaucoup de goût. Le petit parc avec la piscine invite à se reposer. La route un peu passante ne dérange pas. L’accueil est chaleureux. Merci Sabine Marchand ! Cordialement Sabine Marchand 😉

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple