“A fuir !!!”

Auberge du Champ de Foire
Cuisines : Française
Avis publié : 14 août 2021

Accueil froid et déplorable Cuisine plus que médiocre ! Service sans aucune amabilité . Locaux sales .. Bref un très mauvais moment passé pour une addition salée !!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 7 juillet 2021

Auberge accueillante et service parfait. Très bien déjeuner samedi 03 juillet 2021. Je le conseille vivement.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 septembre 2020

Il n'y a plus que dans des petits villages comme Saint-Benoît-du-Sault pour trouver un menu du jour à 13.50 € dans lequel tout est cuisiné "maison". Entrée, plat, fromages et dessert !
Plats simples mais copieux. Présentation soignée.
Salle impersonnelle qui mériterait d'être un peu plus décorée.
Service efficace.
Une valeur sûre.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 19 août 2020

Des prix tres legers pour des plats tres bons , service rapide , parking facile , terrasse pour les beaux jours et sourire avant d'aller visiter le tres beau village .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 11 août 2020

Nous y sommes allés un samedi midi nous avons été Très bien accueillie, ce restaurant propose des repas du jour, simple mais bon et copieux, qualité, prix, rien à dire la propreté est bien là.Je recommande.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Champ de Foire ont aussi consulté

Chaillac, Indre
Sacierges-Saint-Martin, Indre

Prissac, Indre

Vous connaissez Auberge du Champ de Foire ?