Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ray_57230
Baerenthal, France

Idéal en tant que base pour visiter la région

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 oct. 2019par mobile
L'établissement est un peu vieillot, mais c'est à peu près son seul défaut. Son grand parking privé permet de profiter de la bonne déserte en bus pour se rendre à Lerici et ensuite aux Cinque Terre. Il est possible d'acheter les tickets de bus à l'hôtel. Les prix sont corrects et le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié.
Date du séjour : octobre 2019
1.4 km de Hotel Cristallo
Afficher plus d'hôtels à Fiascherino
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019

un hôtel accroché dans la colline..... heureusement un parking privé !!!! juste à prendre les ascenseurs .....pas grave.... une réception avec des gens super sympathiques .....Une chambre plus que correcte pour trois adultes et avec clim et vue sur mer.... un petit déjeuner complet en salle ou terrasse .... rien à redire .... une belle escale !!!!

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 14 août 2019 par mobile

Venus passer plusieurs jours dans cet établissement et nous avons été très ravis
Personnel très agréable et sympathique
Chambre bien équipée
Super balcon vue sur la mer
Manque de rangement dans la salle de bain et à rafraîchir un peu
Restaurant au top très bon et copieux excellent rapport qualité prix
Petit déjeuner très complet et très bon
N'hésitez pas à faire une halte 👍

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2018

Hotel un peu kitch mais nous sommes en Italie. Literie et chambre correct avec balcon donnant une belle vue sur la mer, salle de bain vieillote. Personnel agréable. Petit déj correct avec des produits du pays. Nous y avons mangé une seule fois car nous partions la journée. Repas très bon

Conseil sur les chambres : grande fenêtre et porte fenêtre donnant sur le balcon et la belle vue sur la mer
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil, chambre(nr 34)avec terrasse et tout ce qu’il faut pour un séjour d’une semaine, wifi impeccable, petit déjeuner et souper très bon( choix+++) tout le personnel, sans exception vous considère comme des »hôtes » couple belge du 2/9 au 8/9

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2018

Positif : Petit déjeuner sympa et avec des nouveautés tous les jours. L'emplacement de l'hôtel, tout près des plages et possédant un service de bus au pied de l'hôtel. Le parking gratuit, la vue sur la mer depuis la chambre que nous avions. Les chambres sont nettoyées tous les jours.

Négatif :
- La méconnaissance du fonctionnement via le service Booking : nous avions payé en avance, nous avions été débité et lors du départ, la personne à la réception nous a demandé de payer de nouveau la totalité de la réservation... Après maintes explications, après avoir donné les documents relatifs à la confirmation et à la réservation qui avait déjà été payée, sans oublié d'avoir du montrer mon compte en banque via mon application, le monsieur à la réception à terminé par comprendre que la chambre était déjà payée via Booking. Heureusement que le service client Booking est réactif et qu'ils ont pu lui expliquer, parce qu'à l'entendre nous étions des voleurs... Pas d'excuse de sa part au passage, dommage nous avons terminé notre super séjour sur cette très mauvaise image. A méditer.

- L'insonorisation vraiment médiocre.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille