Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com73 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Cet Hotel trouvé par Wonderbox ne vaut pas 3 étoiles. Chambre et Hotel en général vieillot. Il aurait besoin d'un bon rafraîchissant. Et classé en 3 jours de rêves en Europe... fantaisiste !!! Où est le rêve ? De plus, éloigné de Parme, 36 kms et dans une ville fantôme ...
Sinon, personnel sympa et accueillant.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
AlbergohotelGarden, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo Hotel Garden Ristorante, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2017

Voilà, notre hôtel est apprécié par ceux qui ont bon goût! ainsi que notre petite ville thermale au milieu de la nature! :-)

Avis écrit le 3 août 2016

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous en avons été enchanté. Chambre calme, repas très copieux et proposant différentes variétés de plats, très grande gentillesse du personnel, charmante terrasse où nous allions prendre un verre... Bref, un hôtel à recommander et où nous referons une étape certainement. Arrivederci !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2016

Chambre familiale assez spacieuse. Très bon accueil.

Le restaurant est à recommander. Vraiment pas mal. Le menu proposé est traditionnel et goûteux.

Deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel pour faire une étape vers le sud italien. Nous ne sommes pas déçus.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2015

Chambre d'une bonne taille, parking et wi-fi gratuit. Les repas excellents, le dinner ainsi que le petit dejeuner etaient excellents! Le personnel de l'hotel familial tres serviable est sympathique, Nous avons recu le voucher de 10% discount pour l'outlet a proximite. Nous avons visite des villes sur notre chemin vers la Toscanie - musee de l'aceto balsamico a Spilamberto, la Certosa di Pavia, Pavia - charmante petite ville ainsi que le muse de Ferrari qui est interessant meme pour les femmes!

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 20 octobre 2014

L’hôtel est très accueillant. La chambre est un peu vieillotte mais l’amabilité des patrons compense ce petit désagrément. La cuisine est excellente et le petit déjeuner copieux. A noter que si l’on souhaite la climatisation, il faut rajouter 6€ de plus par jour.
(Séjour effectué avec Freedreams – Daydreams)

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple