“Restaurant très sympathique”

Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Cala Liberotto
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 juin 2022 par mobile

Petit repas en terrasse dans ce restaurant Kebab , plat copieux, très bon Panna cotta serveurs agréables, prix très abordables, je recommande

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (501)

Avis publié : 2 août 2021 par mobile

Nous avons tous mangé le Kebab Sarde, leur spécialité. Le durum est fait maison. Service sympa et rapide. Pour 3 kebabs, 2 grandes bières et un sprite nous avons payé 40€. Les kebabs sont énormes!

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 29 août 2020

En pleine saison, réservation obligatoire bien que le restaurant ne soit pas complet.
Commandé viande grillée et pâtes en accompagnement... les pâtes étant en primi, on me les amène sans la viande ... je (re) demande à les avoir en accompagnement... viandes grillées sans intérêt et plat de pâtes clairement réchauffé au micro onde !!!
Pizza champignons jambon décevante ... toutes les pizzas ne sont pas exceptionnelles en Sardaigne mais le jambon industriel n’est franchement pas acceptable (dés de jambon rectangulaire - pizza sans goût).
Service très (trop) rapide : 3mn pour une pizza sans saveur !! A bon entendeur ...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 juillet 2020

Les plus mauvaises pizzas que j ai mangé en Italie. Le pizzaloio est sympathique, dommage que les produits soient de si mauvaise qualité...A éviter, vous trouverez bien meilleur et moins chers bout de la rue!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 26 juillet 2019

Restaurant abordable pour un bord de mer. 50€ à 4 pour une boisson et une pizza chacun. Personnel sympathique mais organisation à revoir. Nous avons été servis par 3 personnes différentes du coup nous avons dû réclamer nos boissons. Une erreur en plus sur la note finale.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Ziu Jacheddu ont aussi consulté

Orosei, Province of Nuoro

Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Ziu Jacheddu ?