“A vos risques et périls”
Avis sur La Veranda

La Veranda
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Caumont-sur-Durance
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Personnel peu accueillant.
Nous avons pris 2 burgeurs … viande très mal cuite, très sèche, pain dur comme du béton. Le tout avait tenté d’être masqué par une tonne de ketchup. Le cheddar était rigide
Cependant les frites sont correct mais réchauffées

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 27 juin 2020 par mobile

Le nouveau patron est hyper dynamique et accueillant. Une terrasse exceptionnelle au coeur de ce petit village.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 17 août 2017

Nous sommes allés à quatre reprises à ce restaurant agréable et avec une très belle vue si placespres de la fenêtre mais nous commençons à nous lasser de ce menu qui n'a pas changé depuis 4 ans moins et qui ne s'adapte guère à l'été.Les plats à la carte autour de 24€ sont des plats de viande très lourd : joues de bœuf, souris d'agneau en sauce et les plats de poisson plus légers sont à 35€. Le service était juste correct, deux serveurs nous ont reproché de leur avoir demandé un peu de salade verte à la place des pommes de terre beurrées ( allergie) alors que eux mêmes n'avaient pas indiqué ce qui accompagnait la viande

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

A éviter. A servi un esquimau dont la date de consommation était dépassé. Après avoir fait la remarque, a simplement répondu que c'était encore bon trois mois.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Bon petit restaurant cuisine simple ainsi que son bar avec un bon accueil l'été ont se régale aussi avec la paella

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté La Veranda ont aussi consulté

Caumont-sur-Durance, Vaucluse

Vous connaissez La Veranda ?