Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com166 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2019

Si vous cherchez une station animée changez de cap, si vous réservez via l'hôtel attention aux surprises en fin de séjour au niveau de l'addition, si vous réservez un type de chambre via le site de l'hôtel, vous n'aurez aucune garantie d'avoir celle de votre choix, le personnel ne parle pas français, l'emplacement de l'hôtel est limite seulement à 1100m et donc très peu de neige et si vous êtes amateur de ski il vous faudra prendre la navette de bus pour vous rendre à Pejo ...

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Kristiania Pure Nature Hotel and Spa, Proprietario de Kristiania Pure Nature Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Bonjour, gentil Bastien.
Nous précisons que les chambres de notre hôtel sont presque toutes différentes et donc, ne pouvant créer 50 types de chambres, nous les avons organisées en fonction de leur taille. Cependant, la description est fidèle aux caractéristiques générales. Sur notre site, les services et extras inclus sont également clairs dans l'offre que nous envoyons.
L'altitude de notre village est correcte, mais d'ici, vous pouvez rejoindre le téléphérique en seulement 5 minutes en voiture, qui vous emmène jusqu'à 3000 mètres d'altitude avec l'une des plus longues pistes du Trentin. En saison, la piste à côté de l'hôtel est également ouverte.
L'emplacement est un village calme, loin de la circulation et du tourisme de masse et est idéal pour ceux qui recherchent le calme, la détente mais aussi le sport en pleine nature.
Cordialement

Avis écrit le 28 janvier 2019

magnifique hotel a recommander en famille, en groupe, ou en amoureux.
personnels et patrons au top,très bonne cuisine, petit déjeuner extra
magnifique espace détente après une journée de ski ou de balade
belle piscine intérieure avec jacuzzi, sauna hammam bain turc
cela vaut vraiment le coup.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Mario, nous vous remercions pour votre merveilleuse contribution. Revenez nous voir! Salutations de Val di Pejo.

Avis écrit le 6 mars 2017

pour un sejour hivernal/ski , nous avons passé de tres belles vacances dans cet hotel , meme si la communication est parfois difficile , le patron et le personnel tentent a chaque fois de satisfaire la clientele , les chambres le spa et l'hotel sont d'une propreté permanente , les repas sont variés et de tres bonne qualité avec choix multiples ( vegetariens inclus ) le domaine ski de Pejo est petit mais peu frequenté donc idéal pour les personnes ne voulant pas faire de longues files au remontes pentes ... hotel a reserver sans hesitations ......merci pour notre superbe séjour

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Un grand merci Fred de nous avoir recommandé sans hésitation Nous avons hâte de vous voir bientôt!

Avis écrit le 13 avril 2016

Hotel familial à recommander nous y sommes aller pour Pâques .Confortable, propre et le personnel très sympathique, à l'écoute, on s'y sent bien .La piscine et le jacuzzi sont accessibles et appréciables. Seul inconvénient les boissons non comprises à table sont un peu chères sauf l'eau.

Date du séjour : avril 2016

Bonjour Valou, merci pour votre avis et bravo au staff. Nous avons hâte de vous voir pour les prochaines vacances.

Avis écrit le 26 août 2014

Très bon hôtel. Grand professionnalisme, disponibilité et gentillesse de tout le personnel. Chambres bien insonorisées, literie de qualité et très grande propreté.
Repas très bon et grande qualité des mets.
Une mention spéciale pour la personne qui organise les excursions, Marco, toujours très aimable et souriant, qui met une chaleureuse ambiance dans ses promenades.
La jeune dame du mini-club, Gloria s'est très bien occupée des enfants avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Laetitia et yves, Bruxelles

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Laetitia, nous sommes très satisfaits de votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Meilleures salutations et nous nous réjouissons de vous voir pour vos prochaines vacances en Italie!