Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jacques D

Séjour parfait

Avis sur Nascar Hotel
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 juin 2023
Tout d’abord l’accueil exceptionnellement gentil et en français,la propriétaire parle parfaitement le français et est très disponible pour tous les conseils utiles en particulier l’organisation de la balade en bateau sur le golfe d’orosei.
La chambre est grande et de bon confort,salle de bain satisfaisante, le petit déjeuner buffet est parfait,très complet.
L’ restaurant de l’hôtel est excellent,inutile de chercher ailleurs.
Nous recommandons vivement cet établissement.
Date du séjour : juin 2023
    0.9 km de Nascar Hotel
    Afficher plus d'hôtels à Santa Maria Navarrese
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 11 août 2022

Excellent établissement, de haut standing tout en conservant un caractère familial et une taille humaine. Mention spéciale pour l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de Stefania et Claudia, aux petits soins pour leurs clients et parfaitement francophones. La situation de l'hôtel au cœur du "village" laissait à craindre pour la tranquillité, mais l'épaisseur des murs et la climatisation bien conçue (centralisée) préservent efficacement des nuisances. La chambre choisie (Junior suite Goloritze) était effectivement spacieuse et très agréable. Le restaurant est également de haut niveau, mais un peu cher, ce d'autant que les portions ne sont pas très grandes (style gastronomique). Enfin, la mise à disposition de parasols et transats sur la plage (Nolo l'ancora) est appréciable et appréciée. Nous recommandons vivement cet hôtel!

Date du séjour : juillet 2022
    Avis écrit le 6 juillet 2022 par mobile

Quel bel endroit ! Une maison du 18ème siècle entièrement rénovée et tout confort. L accueil chaleureux et compétent de 2 sœurs qui parlent parfaitement français. Le petit déjeuner délicieux et fait maison. Tous les produits utilisés viennent de circuits courts, jusqu’au shampooing produit en Sardaigne. Une très bonne table pour le soir. À 50 m de la plage où vous attendent transat et parasol. Et un excellent rapport qualité -prix. Réservez les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 6 juin 2021

Superbe hôtel, bien situé, avec de très belles chambres différentes.
    Le jardin est très agréable, nous y avons pris le petit déjeuner.
    Le restaurant est très bon et très accueillant.
    En ce qui concerne le personnel, pour l'accueil, la gentillesse, la bonne humeur, je ne mettrais que 5 étoiles car il est impossible d'en mettre 10!!!! PARFAIT!
    Merci Claudia et ton équipe pour tes conseils, ta gentillesse, et ta bienveillance.
    Nous nous sommes sentis comme à la maison pendant notre séjour.
    Nous reviendrons!!!!

Date du séjour : mai 2021
    Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Nous avons était reçus avec l'impression d'être de vieux amis de passage !! Toute l'équipe est super sympa, les trois sœurs et leur cousine, le service au bar et le service de chambre.
    Les chambres sont propres et toutes différentes, certaines sur l'arrière possèdent une terrasse super agréable.
    Surtout ne pas manquer le restaurant délicieux et typique, vous allez vous régaler !!!

Date du séjour : septembre 2019
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné en famille à l’hôtel Nascar durant trois nuits. Ce n’était pas assez, il faut y passer plus de temps pour profiter de Santa Maria Navarrese qui est un endroit charmant ! Cet hôtel mérite tous les éloges pour son confort et la qualité de son service. C’est un hôtel familial et les clients y sont merveilleusement traités ! Laissez-vous guider par les hôtes toujours de bon conseil pour les bons plans dans les alentours. Les chambres sont confortables et propres, le personnel hyper pro, sympathique et aimable. Très bon restaurant également avec un menu varié. Hôtel Nascar, un excellente adresse !

Date du séjour : juillet 2019
    Type de voyage : A voyagé en famille