Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Au top!

Ecole parfaite pour passer son brevet, bonne ambiance et professionnalisme. Les vols se font à... lire la suite

Avis écrit le 20 mars 2020
davidbA739GB
Delémont, Suisse
par mobile
Formation au brevet au top !

Si tu veux être autonome et être un pilote c'est avec Morane qu'il faut te former au brevet ! En... lire la suite

Avis écrit le 17 mars 2020
924maximeq
Lisez les 11 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Je vous conseille cette équipe pour aller sauter ! Ils sont super sympa. Le lieu est top aussi. Très bonne ambiance

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 19 juin 2019

Si vous n'avez pas peur des sensations fortes, je vous recommande un vol carrousel avec Morane Montavon !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 7 mai 2019

Très belles sensations , adrnaline garantie à ras des pâquerettes et des sapins.Paysages fabuleux vue de là-haut.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Très bel accueil! Excellent conseil et bon suivi. Toujours un grand plaisir à venir vous voir et voler avec vous

Date de l'expérience : juillet 2017
Morane89, Responsable relations clients de PILOT-PARA, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2017

Merci pour l'avis, toujours un plaisir pour nous d'accueillir du monde!

Avis écrit le 21 juillet 2017

Super endroit ! Vol en parapente au top avec des personnes professionnels ! La grande classe je vous le conseil vivement ! MERCI Pilot-para

Date de l'expérience : juin 2017
Avis recueilli en partenariat avec cette activité