Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
87 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 16 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com87 $US
eDreams87 $US
Hurb103 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020

Nous venons de passer une nuit en famille et sommes repartis ravis de ce séjour.
La maison est décorée avec goût et minutie. Tout est pensé pour vous détendre, y compris les livres pour les enfants. La literie est excellente, et le petit-déjeuner, quel délice ! On sent que les hôtes mettent beaucoup de leur personnalité pour faire vivre cet endroit atypique.
merci pour cet accueil !

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

La maison d’Isaphil est un endroit chaleureux, confortable, propre, calme, bien situé près du Mont Saint Michel. Nous avons apprécié le sourire, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. C’est un plaisir de déguster les petits plats d’Isabelle servis dans la véranda entouré du havre de verdure que Philippe entretient avec soin. Un endroit où nous reviendrons.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2020

Très bon accueil, petit déjeuner au top dans la veranda donnant sur le jardin. Panier pique nique bien pratique et bien fait. Jolie maison et chambre avec mezzanine très bien pour 2 adultes et 2 enfants. Merci!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 septembre 2019

Pourrait mieux faire : accueil très moyen ! Déco de certaines chambres jolie, d'autres vieillottes... ne vous méprenez pas "nous ne sommes pas un hôtel" dixit... alors prévoyez gel douche, savonnette, .. si vous voulez éviter cette réponse. Ne demandez pas plus que ce qui est prévu, et tout sera parfait.. le jardin est très sympathique...

Astuce pour la chambre : Plutôt chambres côté jardin car les autres donnent sur la route
Date du séjour : août 2019
isaphil50, Propriétaire de La Maison d'Isaphil- chambres d'hôtes, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Bonjour Christiane. Et non, nous ne sommes pas un hôtel. Vous êtes chez nous, et nous sommes ravis de vous y accueillir. En accord avec notre démarche éco-responsable, effectivement pas de gel douche et savonnette unidose avec déchets plastique à gogo. Mais un distributeur de savon bio. Quant à la déco des chambres, elles sont toutes différentes sur la thèmatique de l'art... et peuvent sans souci ne pas vous plaire. Bien cordialement.

Avis écrit le 5 août 2019

Une chambre calme, décorée avec art, un lit confortable...Un petit déjeuner copieux et goûteux... et tout cela mis à notre disposition par Isabelle et Philippe, des hôtes très sympathiques, attentifs à toutes les demandes et avides de faire connaître la région. Nous y reviendrons avec plaisir. Michèle et Yves.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Michèle. Vous serez toujours les bienvenus ! A bientôt donc.