Expedia.com
eDreams
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Merci, une halte d'une nuit avec 2 enfants de 3 et 6 ans en ce week-end prolongé. Les petits déjeuners sont sympa plateau en chambre.
Objet oublié mis de côté et récupéré au retour, personnel très serviable.

Date du séjour : mai 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Emplacement pratique sur la route vers la Bretagne.
Parking facile et gratuit.
Même si l'ensemble de l'hôtel mérite un rafraichissement, la nuit présente un bon rapport qualité/prix.
Chambre et sanitaires propres.
Personnel aimable et professionnel.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 18 avril 2021

Chambre vieillotte qui mériterait un bon rafraîchissement. Salle de bain très limite. Porte de douche inacceptable (tarte+++) Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles. Nous aurions aussi souhaité éviter les toiles de poussière au plafond.

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 26 février 2021

Accueil peu aimable du réceptionniste à notre arrivée, avec son masque sous le nez....obligés de changer de chambre car il y avait des insectes morts et vivants dans la baignoire avec toiles de poussière, miettes sur la moquette et lampe cassée!!!! Les lits simples complètement déformés ! Ce manque d'hygiène est déplorable pour un hôtel qui est loin de valoir ses 3 étoiles...il est temps d'envisager une rénovation...96e pour 1 chambre de 3 dans cet état, ce n'est pas possible! Il n'y a que le petit déjeuner qui soit correct !

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Incroyable de voir une chambre pareilles en 2021. Rideaux sales et déchirés, salle de bain hors d âge avec WC encrassés, paroie de douche couverte de salissures, joints de douche moisis. C est incorrect pour les clients; la direction de soucie-t-elle de l hygiène?

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires