Les prix les plus bas pour votre séjour
155 $US
Priceline155 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Calme et reposant, très bien situé, l’accueil très professionnel, j’ai l’impression d’être comme chez moi au Cicé blossac.
Je recommande fortement, je pense déjà y revenir très prochainement.

Bien cordialement.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 février 2021

Super accueil , c'est un endroit très reposant et très joli , excellence au niveau culinaire super menu proposé et super service malgré le covid , chambre prore et très jolie , très grande présence des employés 24hsur24

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2021

Très bon hôtel. Un cadre super, des chambres spacieuses. La partie restaurant est très sympa quand on se restaure sur place. Le service en chambre quant à lui n’est pas abouti. Le personnel est très agréable

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2021

Que dire de cet hôtel à des années lumière d’un 4 étoiles... !

Hormis les prestations du Spa (massage de 45 min uniquement car la piscine, le hammam et sauna sont fermés, Covid oblige) qui sont de très bonne qualité avec un environnement chaleureux et professionnel, l’hôtel et la partie restauration sont vraiment à éviter !

Nous avions réservé une chambre supérieure avec petit déjeuner et dîner pour 2 personnes en chambre au vu de la situation sanitaire actuelle. Et bien on aurait mieux fait de s’abstenir : chambre à la déco froide, dépassée, sans élément décoratif particulier, et insonorisation déplorable. Ménage douteux : cheveux ds la douche, traces d’eau non nettoyées ds meuble de sdb, bonde du lavabo sale et bouché, pas de peignoir à disposition alors que mentionné dans la description de la chambre sur leur site web... et que dire du petit déjeuner digne d’un formule 1 et encore ! (Fromage qui ne ressemble pas a du fromage, produits industriels pour la plupart, aucune mise en valeur des produits), pas de bouteille ni carafe d’eau à disposition en arrivant (c’est le minimum dans un 4 étoiles non ?). Le dîner était passable mais rien de bien transcendant.

En ces temps de crise sanitaire, cet hôtel ferait mieux de fermer afin de mettre en place des améliorations et innover, que de rester ouvert et proposer ce type de prestations au rabais.

Si vous cherchez un hôtel cocooning pour vous reposer et profiter d’une chambre chaleureuse, ce n’est pas par ici !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2021

malgré une arrivée tardive l'accueil était parfait , une assiette froide excellente m a été servie en chambre , et dans la nuit noire on m'a accompagnée jusque ma chambre
je conseille ce cadre magnifique et reposant

• Type de voyage : A voyagé pour affaires