Que dire de cet hôtel à des années lumière d’un 4 étoiles... !
Hormis les prestations du Spa (massage de 45 min uniquement car la piscine, le hammam et sauna sont fermés, Covid oblige) qui sont de très bonne qualité avec un environnement chaleureux et professionnel, l’hôtel et la partie restauration sont vraiment à éviter !
Nous avions réservé une chambre supérieure avec petit déjeuner et dîner pour 2 personnes en chambre au vu de la situation sanitaire actuelle. Et bien on aurait mieux fait de s’abstenir : chambre à la déco froide, dépassée, sans élément décoratif particulier, et insonorisation déplorable. Ménage douteux : cheveux ds la douche, traces d’eau non nettoyées ds meuble de sdb, bonde du lavabo sale et bouché, pas de peignoir à disposition alors que mentionné dans la description de la chambre sur leur site web... et que dire du petit déjeuner digne d’un formule 1 et encore ! (Fromage qui ne ressemble pas a du fromage, produits industriels pour la plupart, aucune mise en valeur des produits), pas de bouteille ni carafe d’eau à disposition en arrivant (c’est le minimum dans un 4 étoiles non ?). Le dîner était passable mais rien de bien transcendant.
En ces temps de crise sanitaire, cet hôtel ferait mieux de fermer afin de mettre en place des améliorations et innover, que de rester ouvert et proposer ce type de prestations au rabais.
Si vous cherchez un hôtel cocooning pour vous reposer et profiter d’une chambre chaleureuse, ce n’est pas par ici !