Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
ZenHotels.com181 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2021

Àpart HOTEL Adagio Monaco Monte Christophe très bien situé très bon rapport qualité prix
Personnel charmant et à l.écoute. Très bien situé pour descendre à Monaco ville on peut utiliser les 3 ascenseurs publics et arriver à la gare. Pour les sportifs escaliers!!!!
Un garage est sous l’apart Hotel places limitées mais des parkings à côté

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2021

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Hôtel très bien situé permettant de visiter tout Monaco à pied ; personnel disponible ; grand appartement climatisé avec balcon ; seule l’absence de place dans le parking de l’hôtel a été regrettable ; mais heureusement des parkings sont disponibles très près de l’hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité avec Monaco et pour le parking… pas de place dispo!!! Nous avons appelé 2 fois par jours pour voir si une place se libérait! Donc 2 jours dans le parking public le plus proche 35€/jours!!!! Ne pas marquer qu’ils ont un parking c’est faux! C’est mensonger!
Les serviettes: nous étions 4, et avions 2 grandes serviettes et 2 petites!!!
L’eau : c’est simple on s’ébouillante 5 fois par douche!!! C’est dangereux et désagréable!
La clim est bruyante comme pas possible et la rue aussi…
Il y a une machine à café nespresso dans la chambre.. avec un petit présentoir à côté avec 2 jolies tasses bien rangées, en arrivant on se dit qu’on va prendre un bon café… et bien non même pas 2 capsules mais un papier (capsules en vente à la réception: 7,50€ les 10)

Type de voyage : A voyagé en famille
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

Sincèrement,

Sébastien ROUBY
Directeur Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Avis écrit le 1 août 2021

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021