Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
159 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29/05/22
Booking.com
157 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Adagio City
159 $US
Voir l'offre
Priceline157 $US
Travelocity159 $US
ZenHotels.com181 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
491 résultats
Note attribuée
90
188
106
59
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
90
188
106
59
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 491
Avis écrit le 18 septembre 2021

Àpart HOTEL Adagio Monaco Monte Christophe très bien situé très bon rapport qualité prix
Personnel charmant et à l.écoute. Très bien situé pour descendre à Monaco ville on peut utiliser les 3 ascenseurs publics et arriver à la gare. Pour les sportifs escaliers!!!!
Un garage est sous l’apart Hotel places limitées mais des parkings à côté

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Christinefayette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 25 août 2021

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Hôtel très bien situé permettant de visiter tout Monaco à pied ; personnel disponible ; grand appartement climatisé avec balcon ; seule l’absence de place dans le parking de l’hôtel a été regrettable ; mais heureusement des parkings sont disponibles très près de l’hôtel

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci philippes481
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour la proximité avec Monaco et pour le parking… pas de place dispo!!! Nous avons appelé 2 fois par jours pour voir si une place se libérait! Donc 2 jours dans le parking public le plus proche 35€/jours!!!! Ne pas marquer qu’ils ont un parking c’est faux! C’est mensonger!
Les serviettes: nous étions 4, et avions 2 grandes serviettes et 2 petites!!!
L’eau : c’est simple on s’ébouillante 5 fois par douche!!! C’est dangereux et désagréable!
La clim est bruyante comme pas possible et la rue aussi…
Il y a une machine à café nespresso dans la chambre.. avec un petit présentoir à côté avec 2 jolies tasses bien rangées, en arrivant on se dit qu’on va prendre un bon café… et bien non même pas 2 capsules mais un papier (capsules en vente à la réception: 7,50€ les 10)

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci HetM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2021

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,

Sébastien ROUBY
Directeur Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 août 2021

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis