3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
225 $US
Expedia.com
225 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
212 $US
Hotels.com225 $US
Priceline217 $US
Destinia.com269 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2021

Très bel appartement et prix très raisonnable. Parfaite situation géographique très proche du centre ville.
Sans cet hôtel, nous ne serions pas venu à Monaco. Cela a vraiment guidé notre choix de vacances familiales

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Sandie Payne
Directrice Adjointe Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Avis écrit le 13 novembre 2021

Personnel disponible, appartement tout confort propre et bien insonorisé, la wifi fonctionne bien, pas assez de vaisselle par contre . Dommage que la piscine ne soit accessible qu'en pleine saison car en novembre il faisait encore chaud ! Ple prix pour les machines à laver le linge : 5 euros pour une petite machine ça fait cher je trouve.

Astuce pour la chambre : belle vue au 7ème

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Monte Cristo.

Sandie Payne
Directrice Adjointe Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Avis écrit le 10 novembre 2021

L'accueil du personnel était très convivial. Toute la famille a beaucoup apprécié le séjour dans cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir prochainement je l'espère! alors un grand merci à toute l'équipe!

Avis écrit le 18 septembre 2021

Àpart HOTEL Adagio Monaco Monte Christophe très bien situé très bon rapport qualité prix
Personnel charmant et à l.écoute. Très bien situé pour descendre à Monaco ville on peut utiliser les 3 ascenseurs publics et arriver à la gare. Pour les sportifs escaliers!!!!
Un garage est sous l’apart Hotel places limitées mais des parkings à côté

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple