Un service digne d’un hôtel de passe,
Je viens pour un séjour court, l’accueil est glaciale, certainement la gérante…
L’accès est plus que complexe, la ville est construite tout autour de la frontière.
A l’arrivée une femme plus occupée à discuter avec une ami aima nous recevoir, le decors est planté… le masque?? Période Covid oblige… enfin pas pour tout le monde… à enfin un masque digne d’une boule à facettes… les bee-gees sont de sortis à l’adagio!!!
Une demande qui semble irréaliste, le parking, déjà complet, on m’envoie me garer dans le parking publique, oui il est juste au début de la rue… oublions de dire que la rue est en sens unique, pour y accéder il faut avoir fait plusieurs khôlanta, et les explications ne sont pas données donc je me sens investi d’une vrai chasse à la place, une fois arrivé sur le dit parking, oups 35H les 24 H en semaine, le week end c’est le double… Aïe on rajoute cela à la note, retour a l’hôtel et je prends enfin possession de la chambre… oups encore, une chambre comparable à une cellule. Oui il y a des barreaux aux fenêtres qui ne s’ouvrent pas… la rue qui passe juste devant la fenêtre … le bruit insupportable de la vie… et pourtant au 2ème étage… et cette charmante réceptionniste qui nous méprise… quel bonheur, cela fait parti du groupe Accor, après avoir discuté avec le service client, je suis pris au piège, les établissements adagio sont indépendants et eux seuls appliquent leurs lois dans ces établissements… je suis membre accor et j’ai plusieurs collaborateurs qui sont eux membres, à mon retour je black liste les hôtels du groupe…
En vous souhaitant tout le bonheur du monde ….