Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity281 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2021

Nous disposions d'un appartement 4/5 personnes, chambre très confortable. Le canapé double est un peu fastidieux à mettre en place, pour autant rien qui ne fasse regretter notre choix.
Petit déjeuner buffet correct, seul le café est moyen.
L'équipe est sympathique et discrète.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 30 novembre 2021

Rien de spécial à signaler, sin ce n'est de dire qu'il s'agissait là de mon x ième séjour dans cet établissement Adagio Monaco Monte-Cristo. Et je peux donc utiliser la formule : Quand c'est bien, on y revient...!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SANDIE PAYNE, Autre de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2021

Cher Client,

Et vous y revenez quand vous voulez avec plaisir !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à bientôt.

Avis écrit le 19 novembre 2021 par mobile

Un service digne d’un hôtel de passe,
Je viens pour un séjour court, l’accueil est glaciale, certainement la gérante…
L’accès est plus que complexe, la ville est construite tout autour de la frontière.
A l’arrivée une femme plus occupée à discuter avec une ami aima nous recevoir, le decors est planté… le masque?? Période Covid oblige… enfin pas pour tout le monde… à enfin un masque digne d’une boule à facettes… les bee-gees sont de sortis à l’adagio!!!
Une demande qui semble irréaliste, le parking, déjà complet, on m’envoie me garer dans le parking publique, oui il est juste au début de la rue… oublions de dire que la rue est en sens unique, pour y accéder il faut avoir fait plusieurs khôlanta, et les explications ne sont pas données donc je me sens investi d’une vrai chasse à la place, une fois arrivé sur le dit parking, oups 35H les 24 H en semaine, le week end c’est le double… Aïe on rajoute cela à la note, retour a l’hôtel et je prends enfin possession de la chambre… oups encore, une chambre comparable à une cellule. Oui il y a des barreaux aux fenêtres qui ne s’ouvrent pas… la rue qui passe juste devant la fenêtre … le bruit insupportable de la vie… et pourtant au 2ème étage… et cette charmante réceptionniste qui nous méprise… quel bonheur, cela fait parti du groupe Accor, après avoir discuté avec le service client, je suis pris au piège, les établissements adagio sont indépendants et eux seuls appliquent leurs lois dans ces établissements… je suis membre accor et j’ai plusieurs collaborateurs qui sont eux membres, à mon retour je black liste les hôtels du groupe…
En vous souhaitant tout le bonheur du monde ….

Astuce pour la chambre : Il vous faut passer vôtre chemin dans le choix de cet établissement, opté pour un vrai hôtel qui plus cher mais il n’y aura pas de mauvaises
Type de voyage : A voyagé en famille
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Adagio Monte Cristo.

Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 14 novembre 2021

Très bel appartement et prix très raisonnable. Parfaite situation géographique très proche du centre ville.
Sans cet hôtel, nous ne serions pas venu à Monaco. Cela a vraiment guidé notre choix de vacances familiales

• Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 13 novembre 2021

Personnel disponible, appartement tout confort propre et bien insonorisé, la wifi fonctionne bien, pas assez de vaisselle par contre . Dommage que la piscine ne soit accessible qu'en pleine saison car en novembre il faisait encore chaud ! Ple prix pour les machines à laver le linge : 5 euros pour une petite machine ça fait cher je trouve.

Astuce pour la chambre : belle vue au 7ème

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Monte Cristo.