Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
323 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Hotels.com
FindHotel
278 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/07/22
Expedia.com281 $US
Priceline
Travelocity281 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
494 résultats
Note attribuée
91
189
106
59
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
91
189
106
59
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 494
Avis écrit le 15 décembre 2021

Nous disposions d'un appartement 4/5 personnes, chambre très confortable. Le canapé double est un peu fastidieux à mettre en place, pour autant rien qui ne fasse regretter notre choix.
Petit déjeuner buffet correct, seul le café est moyen.
L'équipe est sympathique et discrète.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Roam447136
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Sandie Payne
Directrice Adjointe Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2021

Rien de spécial à signaler, sin ce n'est de dire qu'il s'agissait là de mon x ième séjour dans cet établissement Adagio Monaco Monte-Cristo. Et je peux donc utiliser la formule : Quand c'est bien, on y revient...!

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PPPP01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
SANDIE PAYNE, Autre de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2021

Cher Client,

Et vous y revenez quand vous voulez avec plaisir !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et à bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2021 par mobile

Un service digne d’un hôtel de passe,
Je viens pour un séjour court, l’accueil est glaciale, certainement la gérante…
L’accès est plus que complexe, la ville est construite tout autour de la frontière.
A l’arrivée une femme plus occupée à discuter avec une ami aima nous recevoir, le decors est planté… le masque?? Période Covid oblige… enfin pas pour tout le monde… à enfin un masque digne d’une boule à facettes… les bee-gees sont de sortis à l’adagio!!!
Une demande qui semble irréaliste, le parking, déjà complet, on m’envoie me garer dans le parking publique, oui il est juste au début de la rue… oublions de dire que la rue est en sens unique, pour y accéder il faut avoir fait plusieurs khôlanta, et les explications ne sont pas données donc je me sens investi d’une vrai chasse à la place, une fois arrivé sur le dit parking, oups 35H les 24 H en semaine, le week end c’est le double… Aïe on rajoute cela à la note, retour a l’hôtel et je prends enfin possession de la chambre… oups encore, une chambre comparable à une cellule. Oui il y a des barreaux aux fenêtres qui ne s’ouvrent pas… la rue qui passe juste devant la fenêtre … le bruit insupportable de la vie… et pourtant au 2ème étage… et cette charmante réceptionniste qui nous méprise… quel bonheur, cela fait parti du groupe Accor, après avoir discuté avec le service client, je suis pris au piège, les établissements adagio sont indépendants et eux seuls appliquent leurs lois dans ces établissements… je suis membre accor et j’ai plusieurs collaborateurs qui sont eux membres, à mon retour je black liste les hôtels du groupe…
En vous souhaitant tout le bonheur du monde ….

Astuce pour la chambre : Il vous faut passer vôtre chemin dans le choix de cet établissement, opté pour un vrai hôtel qui plus cher mais il n’y aura pas de mauvaises
Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jorisb949
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Adagio Monte Cristo.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sandie Payne
Directrice Adjointe Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2021

Très bel appartement et prix très raisonnable. Parfaite situation géographique très proche du centre ville.
Sans cet hôtel, nous ne serions pas venu à Monaco. Cela a vraiment guidé notre choix de vacances familiales

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dira923
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Sandie Payne
Directrice Adjointe Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2021

Personnel disponible, appartement tout confort propre et bien insonorisé, la wifi fonctionne bien, pas assez de vaisselle par contre . Dommage que la piscine ne soit accessible qu'en pleine saison car en novembre il faisait encore chaud ! Ple prix pour les machines à laver le linge : 5 euros pour une petite machine ça fait cher je trouve.

Astuce pour la chambre : belle vue au 7ème
Date du séjour : novembre 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci katybF6910DS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Adagio Monte Cristo.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sandie Payne
Directrice Adjointe Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis