Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
323 $US
Annulation gratuite jusqu'au 09/07/22
Expedia.com
281 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
260 $US
Hotels.com281 $US
Priceline323 $US
Travelocity281 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2022

.Excellent accueil. L'appartement était très propre et spacieux. La cuisine est complète. Le petit déjeuner était très copieux et délicieux. Cet appartement est très bien situé par rapport aux activités proposés dans la ville.
Je reviendrais sans aucune hésitation.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 mars 2022 par mobile

Logement assez confortable mais odeur d’égouts très présente et désagréable dans la salle de bain et le séjour.
Accueil froid de l’équipe
Ne pas prendre le petit déjeuner à 14€ , jus de fruits ps frais , peu de choix , que ce soit pour la viennoiserie et le fromage ou la charcuterie .
Pas d’œufs …..

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2022

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Directrice Adjointe Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Avis écrit le 5 mars 2022

Nous avons séjourné durant deux nuits dans cet hôtel
Horrible !!!
Les petits déjeuners des enfants ont du être rajoutés à notre arrivée malgré une confirmation par téléphone comme quoi tout était bon !!!
Et le Menage de la chambre n Avait pas été fait !!!
Les draps pas changés avec les taches des précédents occupants
Lamentable !!!

A fuir !!!!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Sandie PAYNE, Other de Adagio Monaco Monte-Cristo, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Madame PETRUS,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Aparthotel Adagio Monaco Monte-Cristo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. La gouvernante a immédiatement réagit à votre problème et constaté que les draps avaient effectivement des tâches mais étaient bien propres par contre, nous avons effectué un ménage complet de votre appartement le lendemain et vous avons offert les 2 nuits de parking. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice Adjointe Adagio Monaco Palais Joséphine & Monte Cristo

Avis écrit le 27 février 2022 par mobile

Appartement 406 1 chambre pour 2 nuits.
Très propre , coquet , literie confortable.
Accueil agréable.
Équipement correct : cuisine un peu petite mais elle a le mérite d'exister. Linge propre ( draps , couettes , serviettes).
Petite Terrasse donnant sur le marché couvert , très agréable.
Mais beaucoup de bruit la nuit !!

Parking couvert sous l'hôtel ...15€ par jour.
A 10 minutes à pied du casino.
15 minutes à pied du port.
25 minutes à pied du rocher.
Tous les commerces nécessaires à moins de 3 minutes.

Adresse à conseiller.

Date du séjour : février 2022

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio Monaco.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Directrice Adjointe Adagio Monaco
Palais Joséphine & Monte Cristo

Avis écrit le 16 février 2022 par mobile

Appartement hôtel très bien placé pour visiter Monaco a pied ,le Casino se trouve à 800 m a pied par exemple. L appartement est globalement correct mais nous avons du subir des odeurs désagréables provenant de la rue (égout ?) , De plus les moisissures sur les joints de carrelage de la baignoire ne sont pas du plus bel effet... Le parking est payant mais c est le cas partout a Monaco. Je conseil malgré tout cette location

Date du séjour : février 2022